Chapitre 31: Chatouilles tournent mal

4K 225 46
                                    

Hey, voici un nouveau chapitre :)
************************************************
13h05, Lycée de Tôô Gakuen
Depuis la sortie d'il y a quelques semaines, Taiyō s'est nettement rapprochée de l'As de Tôô. Lorsqu'elle a une pose, au lieu de rester avec Wakamatsu, Asano, Momoi et Sakurai, elle passe plus de temps avec lui sur le toit. Bien évidement, elle ne délaisse pas Asano et Momoi pour autant, mais la jeune femme s'est trouvée un certain plaisir à observer le ciel et à prendre des photos en compagnie du bleu qui lit ses revues étranges.

Le calme qui les enveloppes dans ces moments est bénéfique à la rousse mais quelques fois, elle parle aussi avec lui. Étrange non ? Même si leur discussion sont souvent agrémentées de remarque pervers de la part du joueur, Taiyō ne s'en lasse pas.

« –Du coup, t'en pense quoi du mec avec qui traine Momoi ? » demande-t'elle assise à côté d'Aomine qui, lui, est allongé, les bras croisés derrière la nuque.

« –Gn, j'sais pas. J'le connais à peine. Grogne le plus grand, une mine sombre sur son beau visage. Mais si il la touche, j'le crève. »
La jeune rousse sourit simplement avant de donner un petit coup de coude au basketteur.

« –J'en étais sûre ! Sous tes aires grognons, tu t'inquiètes pour Momoi. Fait-elle avec un petit rire. Ça lui fera plaisir de l'entendre... »

À ses mots, le basané se relève immédiatement avant de l'assassiner du regard.
« –Tu lui dis, je te jure que-»

« –Moooh, le grand Aomine Daiki a peur d'avouer son amitié pour sa meilleure amie ? Comme c'est chou ! » se moque-t'elle gentiment en faisant ressortir ses lèvres comme pour lui faire un bisous bien baveux de grand-mère. Une lueur d'amusement passe dans les yeux bleus de Aomine et, dans un éclair de vitesse, l'attrape par les hanches avant de se mettre à la chatouiller. Un rire étrange sort brusquement de la bouche de la jeune japonaise, étonnant le garçon. Son rire est un mélange entre l'étouffement et le grognement d'un cochon. Il ne peut s'empêcher de ricaner avant d'approcher son visage du sien. Les joues rougies de Taiyō lui rajoute un air innocent et des larmes perlent aux coins de ses yeux dorés, montrant son hilarité.

« –Bah alors ? Lance-t'il avec son -si connu- sourire en coin. On arrive plus à se défendre ? »

« –Ao- elle s'étrangle brusquement avec son propre rire, essayant d'articuler, Aomine ! St- stop, haha, stoooop je-»
Elle a un nouvel éclat et se trémousse sous lui, essayant de se défaire de sa prise. Soudainement, ses hanches développées frôlent celles fines du basané, et le grand se tend. Un long frisson lui traverse l'échine et, sans qu'il ne contrôle quoi que ce soit, il se colle un peu plus aux hanches de sa camarade, recherchant le contact qui vient de lui échapper. Pour son plus grand plaisir, la belle rousse bouge encore une fois. Mais cette fois-ci, il ne peut réprimer un sursaut.

« –Gn... »
Ce son provoque un long et doux frisson de plaisir à la Kagami et elle se fait violence pour ne pas rougir. La tension est irrémédiablement montée d'un cran. Sans qu'ils ne s'en aperçoivent, l'atmosphère est devenu plus lourd rempli de sentiment étrangers et emmêlés.

« –Aomine ? Ça va ? Fait doucement Taiyō. Voyant que son camarade s'est arrêté de la chatouiller, la jeune fille se redresse avant de s'écarter de lui. Elle le fixe, la tête légèrement penchée sur le côté, observant sa réaction. Il a les joues légèrement rouges et ses yeux devenus plus sombres. Aomine ? »

« –Ç- ça va. Répond-t'il d'une voix plus rauque qu'à la normal. Il souffle un bon coup avant de se lever, évitant son regard doré. Il fait ça lorsqu'il ment. On devrait y aller, les cours reprennent dans deux minutes. »

La panthère et le soleil / Daiki AomineWhere stories live. Discover now