Partie 3

208 22 27
                                    


«Neverland is home to lost boys like me and lost boys like me are free»


Lost boy – Ruth B


Louis Tomlinson

Harry a finalement tenu sa promesse, il est venu le lendemain pour me voir, puis le jour d'après et le jour qui a suivi et les autres jours encore, les seuls jours où je le vois peu sont les jours où il va chanter à l'étage du dessous mais il vient quand même me voir quand il a fini, parfois nous parlons pendant des heures, parfois lorsque je suis fatigué, il fait ses devoirs pendant que je me repose mais il reste toujours jusqu'à la fin des visites. Il a commencé à m'apprendre le piano, je ne sais pas par quel miracle il a convaincu Jenny de me laisser un synthé. Ils l'ont évidemment fait désinfecter et Jenny passe le désinfecter plusieurs fois par jour pour être sûre qu'il n'y a aucun risque pour moi. Les cours de piano se passent bien malgré le fait que je dois apprendre de ma chambre alors qu'Harry est dans le couloir, Jenny dit que pour le moment Harry ne peut pas entrer dans ma chambre parce qu'il y a trop de risques alors on se contente de l'interphone. Ce n'est pas très facile mais on se débrouille, on s'est beaucoup rapprochés depuis qu'il passe son temps avec moi et je dois avouer que ça me fait énormément de bien, pour la première fois depuis longtemps j'ai l'impression de compter, qu'on tient à moi, que je suis important pour quelqu'un, j'aime cette sensation que je ressent au fond de moi, c'est comme si les peurs que j'ai depuis des années s'évanouissent petit à petit, j'ai moins peur, j'ai moins peur de l'avenir qui m'attends, j'ai moins peur de mourir. Je m'empare de mon carnet et d'un stylo et je retire quelques pages, il faut que j'écrive ce que je ressent, c'est quelque chose que je fais de plus en plus, écrire sur ce carnet ce que je ressent. Parfois c'est juste mes pensées mais aujourd'hui c'est différent, je sens que cette journée a quelque chose de spéciale, comme si j'étais enfin libre. Une fois que j'ai terminé d'écrire j'attrape le synthé et commence à jouer quelques accords, je suis en train d'écrire et de composer une chanson pour la première fois, Harry m'a appris comment faire et j'ai très envie de lui montrer ce que ses cours ont donnés. J'écris et compose pendant des heures et des heures, aujourd'hui Harry chante à l'étage du dessous alors je sais qu'il ne viendra pas avant la fin de l'après midi ce qui me laisse largement de temps pour perfectionner la chanson. Je suis interrompue par Jenny qui m'apporte mon repas.

En plein boulot Louis ? Elle sourit.

J'écris une chanson pour Harry, je dis sans relever les yeux du synthé.

C'est vrai ? Je peux l'entendre ?

Non c'est une surprise.

Tu m'as l'air en pleine forme aujourd'hui dis moi, j'ai l'impression de ne jamais t'avoir vu comme ça ?

Je ne sais pas ce que j'ai, je me sens tellement bien tu sais, depuis qu'il viens me voir ici, j'ai l'impression d'exister vraiment.

Je suis ravie de te voir heureux Louis tu le mérites, dit-elle sincèrement.

Merci Jenny, je lui offre un véritable sourire rempli de sincérité.

Elle vérifie mes analyses et part finalement après m'avoir regardé les yeux brillants. Je me remets au travail et j'arrive finalement au résultat que je voulais et j'ai hâte qu'Harry arrive pour lui montrer le résultat.

J'attends impatiemment devant la fenêtre mais toujours aucune trace d'Harry, j'entends finalement ma porte s'ouvrir et vu l'heure ça doit être Jenny.

FearlessWhere stories live. Discover now