Epilogue

229 27 25
                                    


«Tell me do you still remember feeling young »


Fearless– Louis Tomlinson


Harry Styles

1 an plus tard.

Je suis sur le point de chanter la dernière chanson prévue pour ce premier concert, ici à l'O2 Arena de Londres. Il y a un an j'ai signé un contrat avec l'agence de Jeff et nous avons enregistré mon premier album qui s'est vendu en masse dans le monde entier, la tournée à rapidement suivi et c'est ce soir que cette dernière à commencée, à Londres, chez moi, dans cette immense salle pleine à craquée de fans. Le concert était incroyable, voir les fans chanter avec moi chacune de mes chansons, c'est une sensation magique, mais aujourd'hui est aussi un jour très spécial et je suis sur le point de partager ce moment avec des millions de gens.

La dernière chanson que je vais vous jouer ce soir, ce n'est pas une de mes composition, je dis. Cette chanson a été écrite par une personne spéciale, chère à mon cœur. Il y a un peu plus d'un an j'ai rencontré cette personne, il s'appelle Louis, j'ai vite compris qu'il était spécial et qu'il serait important dans ma vie. Louis était ce qu'on appelle un enfant bulle, pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des personnes dont les défenses immunitaires sont trop faibles pour qu'ils puissent sortir dehors, ils risquent d'attraper de graves maladies. Louis n'a jamais pu mettre le nez dehors, il n'a jamais eu de visites avant moi à part de son infirmière et pourtant c'est une personne incroyable, je suis sûr que vous l'auriez adorer. Je suis rapidement tombé amoureux de lui, en même temps qui ne l'aimerai pas ? Il est drôle, inspirant et il voit la vie avec tellement de positivité que s'en était déconcertant. Il nous a malheureusement quitté il y a maintenant 1 an et je lui ai fait une promesse, celle de ne jamais l'oublier, de continuer à parler de lui. C'est pourquoi j'avais envie de partager cette histoire avec vous ce soir, sans lui je n'aurai jamais accomplis tout ça. C'est lui qui m'a poussé à envoyer mes démos à des labels et sans lui je n'aurai jamais eu le courage de le faire. Il m'a écris une chanson la veille de sa mort, une chanson magnifique que j'ai décidé de partager avec vous ce soir, voici Fearless.

Je m'installe au piano et commence à jouer les premiers accords alors que des photos de Louis, seul et avec moi et Jenny parfois défilent sur l'écran.

«Tell me do you still remember feeling young »

Une première larme coule sur ma joue, il me manque son côté enfantin me manque, ses blagues me manquent, tout me manque.

«Look inside and spark that memory of you »

Les souvenirs que j'ai avec lui défilent sur l'écran autant que dans nos esprits, je revois notre première rencontre, nos discussions à l'interphone, sa façon de se moquer gentiment de moi.

«Then you should feel better than ever »

Je repense à ce fameux jour où nous nous sommes embrassés, je me sentais si bien avec lui que je n'ai plus pensé qu'il était malade lorsque nos lèvres étaient scellées.

«Tell me do you still remember feeling young »

Je joue les dernières notes au piano et un léger silence suit avant que les fans ne se lèvent pour applaudir et m'acclamer, mes joues sont inondées de larmes et quand je jette un regard en coulisse je remarque Jenny dont les joues sont aussi trempées que les miennes qui me sourit fière de moi et émue de l'hommage que je viens de rendre à Louis. En pensant à Louis, je lève immédiatement le regard vers le ciel, il est tard et les étoiles sont présentes,j'essaie de trouver laquelle il est mais je n'ai pas à chercher bien loin quand je vois une étoile filante passer au dessus de ma tête. Je souris en fermant les yeux.

Moi aussi je t'aime Louis et tu me manques.

Je suis fier de toi Harry ~Louis Tomlinson


FIN

FearlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant