L'importance d'un souvenir

4.3K 138 42
                                    


Vous ne faites pas de photo uniquement avec un appareil photo. Vous apportez à l'acte photographique toutes les images que vous avez vues, les livres que vous avez lus, la musique que vous avez entendue, les gens que vous avez aimés.

-Ansel Adams




Une douce vue m'est offert dés le réveille, son visage calme remplie de tendresse illumine la pièce. Je prend délicatement sa main posée sur mon torse et remonte doucement vers son épaule dénudée comme tous son corps, je remonte les couvertures pour éviter qu'elle attrape froid avant de lui embrasser le front. 

Un regard sur mon réveil pour constater qu'on va finir par être en retard pour les cours, enfin moi, la jeune fille dans mes bras à la chance de commencer plus tard mais je décide de la sortir des bras de Morphée par équité, en espérant qu'elle ne me tue pas après.

Mes doigts se baladent dans sa chevelure en espérant lui faire ouvrir les yeux en douceur.

-Kristen...

Elle se colle un peu plus à moi, sa peau frottant sur la mienne me rappelant nos ébats d'hier soir, elle a été tout simplement parfaite, sa confiance envers moi a décimé toute hésitation dans son esprit, du moins c'est mon ressenti.

Ses yeux s'ouvrent et se referment aussitôt alors qu'elle se cache de la lumière sous les couvertures.

-Bien dormi ? Demandai-je amusé.

Elle sort des couvertures, m'enlacent en se mettant complètement sur moi puis d'un seul coup elle se recule et se met à s'excuser.

-Pourquoi t'excuses-tu ?

-Je. Hé bien, tu es et je suis... Je comprends maintenant sa gêne me donnant un sourire attendri, je lui caresse la joue et la tire vers moi de sorte à la  remettre dans sa position initiale.

-Tu n'as pas t'excuser ni être gênée.

Elle détourne le regard avant de me voler un baiser, je lui attrape le menton et l'embrasse sur le front.

-J'aimerais rester avec toi dans ce lit et dans cette tenue d'Eve mais je dois aller travailler princesse.

-Je dois aussi y aller, je veux faire un tour à la bibliothèque.

-Bien alors debout !

Je roule sur le coté, elle se retrouve sous moi alors je me penche pour l'embrasser avant de partir à la recherche de mon caleçon.

-Nate ? Je me retourne pour la voir les couvertures cachant son corps. Tu pourrais me passer quelque chose... Et si tu trouves mes sous-vêtements s'il te plaît..?

Quand elle rougit, elle n'en devient que plus belle et je ne vais pas me priver de se pouvoir que j'ai sur elle.

J'ouvre un de mes tiroirs et lui montre deux hauts.

-Chemise ou t-shirt ?

-Chemise ! Dans les films la fille porte toujours celle de son amant.

-Autant faire dans le cliché alors. Je lui donne et attend qu'elle l'enfile mais elle me fusille du regard. Très bien, si mademoiselle est pudique, je m'en vais.

Elle rit alors je lui balance dans la tête sa culotte qui traîner sur le sol.

-Nate !

Je me dirige un grand sourire plaqué sur le visage vers la cuisine mais je tombe non sans surprise sur ma chemise, nos deux jeans et son soutien-gorge. Je prend le tout que je plis soigneusement et les dépose sur la table du salon.

Voisins d'un destin {Prof/éléve}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant