Mercredi 2 mars 2016

36 3 0
                                    

Le réveil est difficile. Encore une fois, j'ai du mal à savoir si cette discussion avec Eirin était réelle. Et je ne comprends pas non plus ce qu'elle a voulu dire, elle va m'aider ? mais à quoi ? et comment ?

Je me lève et fonce à la douche. Je repense aussi à ce qu'elle m'a dit. Elle ne veut pas que je parle d'elle à Tomoya, elle ne veut plus que je le voie tout court. Mais comment je vais faire ?

Et si je lui dis, comment va-t-il réagir ? Il y a trop d'inconnues et cette équation devient un véritable calvaire. Je reste de longue minute sous l'eau froide, j'espère que ça me remettra les idées en place mais malheureusement ce n'est pas gagné. Je prends un café mais ne mange rien. Je n'arrive pas à avaler quoi que ce soit de solide. Les mots d'Eirin me hante, d'autant que je ne comprends toujours pas leur signification. Je me prépare et me rend à la Rainbow, j'espère me changer les esprits avant mon diner de ce soir, qui s'annonce déjà bien compliquer.

J'arrive au studio et je suis accueilli par Kaneko. Elle est assise sur mon canapé et semble fatigué comme jamais.

« Neko-chan ? Ça va ? »

Elle m'offre un simple « hum » peu convaincant en retour.

« Mais encore ? »

« Tu crois aux rêves prémonitoires ? » me demande-t-elle.

Je me fige un instant, mais au vu de sa tête je comprends bien vite que c'est pour elle la question, pas pour moi.

« Ça dépend, c'était quoi ton rêve ? »

« Des vacances avec Young Soo, je sais pas trop où mais genre personne ne nous connaissaient et on avait l'air heureux. »

Si le rêve en question semble très sympa et joyeux, le ton de sa voix est tout l'inverse.

« C'est plutôt un bon rêve non ? »

« Je sais pas. Oui ça avait l'air parfait mais ... »

« Mais tu sais pas si t'a envie de ça avec lui. »

« Dans le rêve on avait l'air très proche, plus qu'on ne l'a jamais été, ça me semble peu crédible surtout. »

« Ça dépend. Tu m'as dit que t'étais pas sûr de le vouloir dans ta vie. Imaginons que ton rêve soit le point d'arrivé de votre relation si tu le laisse revenir dans ta vie, ça serait si mal que ça ? »

« Mais je peux pas oublié ce qui s'est passé. »

« Je dis pas le contraire, mais si tu ne lui laisse aucune chance, tu ne sauras jamais si ce rêve était fait pour arriver. »

Je la laisse dans ces pensées un instant. Je reçois alors un appel de Yuki. Tient il est à peine plus de 9h c'est bizarre qu'elle m'appelle si tôt.

« Salut cousine ! »

« Takumi t'es avec Tomoya là ? »

Le ton de sa voix ne me dit rien qui vaille. Elle semble inquiète, limite paniquée.

« Yuki qu'est-ce qu'il se passe ? »

« Je sais pas trop, j'avais rendez-vous avec Tomoya ce matin, il est pas venu et j'ai beau essayer de l'appeler j'arrive pas à le joindre. Dis-moi qu'il est avec toi ! »

C'est quoi ce bordel !

« Non il est ... » je parle soudain moins fort pour que Kaneko n'entende pas. « Il était pas chez moi la nuit dernière. Je dois le voir ce soir. Mais il a peut-être juste oublié votre rendez-vous. »

Something about HimWhere stories live. Discover now