Samedi 5 mars 2016

31 3 0
                                    

Depuis jeudi j'évite Tomoya, j'ai peur pour lui, peur d'Eirin et de ces menaces, je la vois dès que je veux lui envoyer un message ou l'appeler. Je deviens fou, mais je ne sais pas quoi faire d'autre. 

Je ne gère pas du tout la situation, et parce que je ne gère pas, je retombe dans mes travers, l'alcool surtout. Hier soir je suis sortie après le boulot, j'ai bu, vraiment beaucoup bu. Je ne me souviens pas très bien de la fin de soirée d'ailleurs, mais je me suis réveillé dans mon lit c'est déjà un bon début. Je ne sais pas combien de temps je peux continuer comme ça. La seule solution que je vois c'est de tout arrêter avec Tomoya, mais je n'en ai pas la force, pourtant je crève de peur à l'idée qu'Eirin lui fasse encore du mal, je suis dans la merde !


Tomoya est venu me voir au studio plusieurs fois hier, je trouvais toujours une excuse pour me défiler, je crois qu'il a compris qu'il y a un problème, il m'a harcelé de message aussi et je n'ai répondu à aucun appel.

Le réveil est un peu douloureux, j'ai la tête en vrac, je jette un coup d'œil au réveil et il est bientôt midi. Mon téléphone clignote, je regarde les notifs et bien sûr j'ai des sms et des appels manqués de Tomoya. Fait chier ... Je vois aussi Yuki dans la liste des appels et en parlant du loup mon téléphone se met à vibrer tout en affichant la photo de ma cousine.

« Moshi Moshi » lancé-je encore dans le pâté.

« Alléluia, il est vivant ! » ironise-t-elle.

J'entends directement dans sa voix que je vais passer un mauvais quart d'heure.

« Tu sais que tu m'as inquiété ! Enfin non, tu as inquiété Tomoya qui m'a inquiété, mais du coup si c'est un peu pareil donc en résumé tu m'as inquiété crétin ! » déblatère-t-elle.

« Yuki moins vite, j'ai pas encore émergé. » me plaignis-je.

« Qu'est-ce que t'a foutu hier soir ? »

Cette fois son ton est sérieux et si j'ai bien compris ce qu'elle m'a sortie avant elle a parlé à Tomoya, donc je peux même pas mentir et lui dire que j'étais avec lui.

« Je suis sortie boire des bières. »

Au point où j'en suis, je peux bien dire la vérité.

« Takumi est-ce que ça va ? » s'inquiète-t-elle.

Je déteste quand elle fait ça, son ton maternel, je sais qu'elle pense à bien mais ça me tue, je ne peux rien lui dire, ni à elle ni à personne. Sinon ... je lève un œil sur ce maudit dessin et le sourire angélique d'Eirin me donne la nausée.

« Mais oui maman ça va, j'ai un peu trop picolé, j'ai la gueule de bois, on va pas en faire tout un plat. » répondis-je un peu froidement.

« Parfait ! Alors tu te douches, tu t'habilles et tu m'attends, je passe chercher Tomoya et on va aller manger un bout ensemble. A de suite ! » ordonne-t-elle avant de raccrocher.

Je n'ai même pas le temps de protester, rien. Saleté de cousine, elle me fou dans la merde sans le vouloir. Bien sûr que je crève d'envie de voir Tomoya, mais je ne peux pas. Et je peux pas non plus envoyer chier ma cousine. Pour l'instant je ne peux pas l'esquiver de toute elle va débarquer donc je me prépare et j'aviserai, je sens déjà la merde arriver ...

[...]

Alors que je sors de ma longue douche bien chaude, j'entends qu'on toc à la porte. Merde ils sont rapides ... Vêtu d'une simple serviette autour de la taille, je me dirige à l'entrée pour leur ouvrir.

C'est Yuki la première à entrer.

« T'es pas encore prêt ? » gonde-t-elle faussement.

Something about HimWhere stories live. Discover now