10

1.6K 153 1
                                    

Suite à la révélation de Dabi, les quatres compères restèrent silencieux, mais soudain, All Might explosa de rire. Son fou rire dura, mais quand il s'arrêta, il reprit plus calmement.

- Attends, tu ne vas pas me faire croire que vous complotez pour tuer All for One ? Je n'y suis pas arrivé, comment vous les pourriez ?

- Là est toute la subtilité du plan ! Il n'a aucune idée de comment Izuku a développé son Alter. Il ne sait clairement pas qu'Izuku à lui tout seul peut lui voler tous ses alter et les lui faire péter à la figure ! Une fois cela fait, il y a très peu de chance qu'il soit vivant, et sinon, on n'aura plus qu'à le tuer, et alors là, toutes les puces seront désactivées. Tous les "vilains" que vous avez traquez pourront être reconnu comme des victimes. Oui, ils pourront être jugé pour les crimes qu'ils ont commis, cependant, il faut savoir qu'ils étaient tous manipulé, donc tous innocents. Et après ça, Izuku avait décidé de rendre ses Alter au détenteur du One for All.

La tirade de Tomura s'arrêta, et il afficha un grand sourire qui s'évanouit alors qu'il reprenait.

- Ça, c'était le plan, mais on n'est même plus sûr de pouvoir l'effectuer entièrement.

- Ce qu'on ne savait pas, c'est que le maître avait préparé un coup bas dans notre dos ...

Reniflant, Tomura se frotta les yeux. Dabi savait que cela affectait beaucoup son ami, et lorsqu'il était comme ça, il réprimait des larmes. Posant sa main sur l'épaule de Tomura, Dabi ne pouvait faire plus pour le consoler. Lui même était fatigué et avait peur, mais il fallait que l'un d'eux soit fort, et cela se voyait clairement que Tomura ne l'était pas.

- C'est All for One qui a ...

- Oui, l'interrompit Dabi. Nous ne savons exactement ce qu'il lui as donné pour le rendre ainsi malade, ce que nous savons, c'est qu'il le maintient en vie grâce à ... une sorte d'antidote ? Mais ça n'a l'air pas fort, parce que sinon, son état ne se dégraderait pas aussi vite.

- Sais-tu ce que contient cet antidote ?

Regardant d'un air navré la vieille femme, le brun secoua négativement la tête.

- Si seulement on savait ...

- La seule chose que je sais, murmura Tomura, c'est que ce truc que le maître lui donne est rose avec ... des trucs violet dedans. C'est tout ce que je sais. Après, je pense que ce qu'Izuku a été prendre hier était les ingrédients ?

- Sais-tu lesquelles ?

Recovery Girl se leva et s'approcha de Tomura.

- Si tu sais quelque chose, je pourrais peut être reconstruire l'antidote, et ensuite trouvé ce qui ronge ton ami. Si tu ne me dis rien, je ne peux rien faire !

- Mais je ne sais pas ! Toutes les missions sont secrètes ! Si Izuku était seul, hier, c'était pour cette raison ! Seul le maître connaît l'antidote ! Et puis, je ne pense même pas qu'Izuku connaisse la recette, sinon il aurait déjà cherché à s'en procurer !

Secoué par un sanglot, Tomura enfonça sa tête dans ses mains, et Dabi passa un bras sur ses épaules. L'ambiance était vraiment lugubre. Aucun ne parlait plus, personne n'osait bouger, seul les sanglots de Tomura ou encore le tic tac de l'horloge murale venait encore perturber le silence.

Se retournant, Recovery Girl parti vers la pièce, puis voyant que personne ne la suivait, leur dit :

- Vous venez oui où non, faut pas laisser un malade trop longtemps sans surveillance !

Alors, se levant, Dabi conduisit Tomura et l'ancien héros dans la maison. Rapidement, ils arrivèrent devant la porte, à moitié ouverte. Poussant le battant, Tomura pénétra dans la pièce éclairée, et fut stoppé net en voyant Izuku.

Qui est un héros ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant