4

35 3 2
                                    

Le reste de la semaine fila bien trop vite au goût de Mark qui passait ses journées à réviser avec Jackson ou Jinyoung en enchaînant les verres de thé glacé.

C'est donc très stressé qu'il se retrouvait devant la salle d'examen avec Jaebum, Jackson et une bonne partie de sa classe.

Ce dernier avait, comme à son habitude, décidé de détendre l'atmosphère avec moultes blagues sur divers sujets, réussissant à changer les idées de Mark à intervalles réguliers.

Jaebum, de son côté, avait les yeux rivés sur son téléphone, si bien qu'il percevait à peine les moqueries évidentes de Jackson. Parce que, si Mark était anxieux par nature, son Youngjae l'était peut-être cent fois plus et le stress lui faisait perdre tous ses moyens.

Mark, depuis qu'il avait lâché les fiches de Jackson - bien trop stressé pour essayer de les déchiffrer - tentait de focaliser son attention sur ce dernier tout en mettant en pratique les "techniques de relaxation avant les examens" qu'il avait apprises sur Youtube la veille, à deux heures du matin. Respirer profondément en gonflant le ventre, se masser le poignet... au final, il avait toujours envie de se rouler en boule et de pousser des petit cris aigus, il sentait sa cage thoracique se serrer et ses paumes de mains lui faisaient mal. Les professeurs auraient déjà dû leur ouvrir la classe à cette heure-ci, et si ils perdaient du temps en plus ?

Et alors que différents scénarios se jouaient dans son esprits, tous plus catastrophiques les uns que les autres, son téléphone vibra dans la poche de son jean.

→ Jinyoungie
Je crois en toi. Je pense que ça plus ton talent, ça suffira. Et tu sais quoi ? Au pire, on se plante, et puis c'est même pas grave au final.

Son cœur rata un battement, puis accéléra agréablement, laissant un sourire attendri se dessiner sur le visage de Mark. Jinyoung avait raison, le blond connaissait tous ses cours sur le bout des doigts et même si ils tombaient sur des questions affreuses, il pourrait grappiller quelques points grâce à ses connaissances.

Il prit une grande inspiration et répondit au message de son ami :

Mark-hyung ←

Merci Jinyoungie, t'es trop fort 💕

Jackson, lui, avait arrêté de parler depuis un moment.

~parcoursup donne les résultats à partir de mardi, j'ai hâte ! plus courte que d'habitude cette partie, il y a même pas de vrais dialogues.

Summer Rain (markjin)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora