46

15.8K 1.3K 261
                                    

Jimin se réveilla lentement, le nez enfoui dans les fourrures. L'odeur de pin de Jeongguk était partout autour de lui et il frémit en sentant un souffle faire voler à intervalles réguliers les cheveux de sa nuque alors qu'un bras était enroulé autour de sa taille. Il cligna plusieurs fois des paupières avant d'avoir un sourire timide en comprenant que l'alpha le serrait contre lui en dormant. Le petit blond posa timidement sa main sur celle qui reposait sur son ventre, et il constata en baissant les yeux que la sienne était plus petite que celle de Jeongguk, qui était grande et calleuse. Il sursauta quand l'alpha attrapa ses doigts entre les siens et sa voix rauque se glissa au creux de son oreille :

« - Tu es déjà réveillé, jolie fleur ? »

Le petit blond frissonna quand Jeongguk le rapprocha de lui, moulant son torse musclé contre son dos, et il bredouilla en rougissant :

« - Oui...

- Tu as bien dormi ? »

Lentement, Jimin se détendit entre ses bras et il répondit d'une voix timide :

« - Oui, merci... »

L'alpha ne dit rien, se contentant d'enfouir son visage dans ses cheveux blonds avec un soupir de soulagement. Il huma l'odeur fleurie de Jimin avant de marmonner :

« - Merci d'être revenu... Je te promets que je serai un meilleur alpha pour toi... »

Un sourire s'épanouit lentement sur le visage de Jimin, qui se blottit comme il put contre Jeongguk en répondant :

« - Je le sais déjà... »

Il hésita un instant avant de se retourner pour faire face à Jeongguk, qui n'osa plus le serrer contre lui et qui resta les bras levés autour du corps plus frêle de Jimin. Ce dernier avait les yeux fixés sur le torse nu de l'alpha et il sentit ses joues le brûler devant toute la peau et les muscles qui s'offraient à son regard. Il fronça les sourcils en remarquant de nombreuses cicatrices sur son torse et Jeongguk déclara comme s'il avait deviné ses pensées :

« - Disons que notre clan a eu de nombreux ennemis, qui pensaient que nous étions trop faibles et qui voulaient s'approprier notre territoire... Alors il a fallu nous défendre.

- Tu as eu mal ? »

Jeongguk eut un sourire attendri devant cette question innocente et il passa une main prudente dans les cheveux de Jimin en édulcorant légèrement la réalité :

« - Seokjin s'est très bien occupé de moi alors je n'ai pas trop souffert. »

Jimin n'avait pas besoin de connaître la vérité. Jeongguk le vit acquiescer avant qu'il ne tende timidement la main pour toucher une cicatrice sur son pectoral. Le contact de ses doigts contre sa peau fit s'agiter son loup et Jeongguk déglutit difficilement avant que le petit blond ne reprenne sa main en murmurant :

« - Tu en as beaucoup... »

L'alpha se contenta d'acquiescer et il se sentit presque mourir de joie quand Jimin vint se nicher contre lui, se blottissant dans ses bras avant de caler son visage dans son cou. Jeongguk l'enferma aussitôt dans ses bras et il caressa sa nuque en souriant :

« - Dans beaucoup de clans, le nombre de cicatrices indique le courage et la valeur d'un alpha...

- Alors tu dois être très courageux, alpha... »

La voix timide de Jimin le fit sourire et il enfouit son visage dans ses cheveux blonds en haussant les épaules :

« - Le courage se mesure surtout lorsque la situation l'exige...

- Je sais que tu es courageux, j'en suis sûr... »

Le compliment fit presque ronronner le loup de Jeongguk, qui déposa un baiser sur le crâne de son oméga :

« - Merci Jimin... »

Jolie fleur //Jikook// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant