27

282 28 60
                                    

/!\ description et actes à la limite de l'acte charnel donc si vous êtes mineurs ou en dessous de 16ans et que vous lisez quand même, ce n'est pas de ma faute, je vous ai prévenu ! /!\

-Chanyeol-

Je me réveille dans une cave sombre et humide. Je suis assis sur le sole mouillé et appuyé contre un mur froid. Je ne vois rien, un tissu est posé sur mes yeux. Mes mains sont attachées solidement au dessus de ma tête. Au vu du nœud, c'est la technique de Kyung mais en moins serré donc moins cruel. Qui peut être cruel sans l'être ? Personne, ah si...

« Salut Yeollie, ça va ?? J'ai pas trop serré ?? Kyung m'a dit qu'il fallait bien serrer mais j'ai pas trop voulu... »

Byun Baekhyun, l'homme de ma vie... Sweet and devil...

Je l'entend marcher dans la pièce. Il doit porter les genre de claquettes chaussons que je lui avait volé une au début de notre couple, voir même avant. Notre différence de pointure est plutôt amusante ! ~

« Channie, devine qui se fait torturer de frustration et tentation sexuelle juste à côté par son copain ? Mon cher ami Heechul, tu sais qui c'est ? Bien sûr que tu le sais ! Apparemment vous vous faites des journées tranquilles en voiture et vous mangez des glaces, mh ? Mais dis moi Yeol, pourquoi il a écrit BNP à côté ? Vous me prenez pour un con ? Je suis un weeb si jamais ! Je sais très bien ce qu'est boku no pico ! Mais c'est lui qui l'a écrit... Je ne sais pas ce qui c'est passé alors je ne te blâmerais pas pour ça ! Heechul se ramasse tout avec Jeongsu ~ tu sais, Leeteuk ! (nda: pour ceux qui lisent FLAP, c'est lui le prof d'histoire ;)) »

Ok je suis foutu ! Il a bien parlé de torture en frustration hein ?! Je tiens pas deux secondes avant de lui sauter dessus... Je prie pour qu'il ne me fasse pas ça ! Baekhyun a un corps si... Envoûtant, ses cheveux sont si doux qu'on pourrait les confondre avec de la barbe à papa, son nez à la forme parfaite, ses oreilles ovales, son cou que je n'ai pas marqué depuis trop longtemps, ses clavicules qui appellent mes lèvres, ses bouts de chaire qui se dressent aussi vite que mon érection, ses fins abdos qui enjolivent son ventre, ses fins bras et poignets à la peau laiteuse, ses fins et longs doigts gracieux digne du pianiste qu'il est, ses hanches généreuses à mon plus grand bonheur, ses fines jambes, ses beaux pieds et je n'oserais pas oublier son magnifique fessier. Oh grand dieu ses fesses ! Je ne sais pas ce que j'ai fait dans une autre vie pour mériter ça ! Deux belles pêches si confortables à malaxer... Le rêve.... BREF ! Tout ça pour vous dire que je ne resterais pas. Je serais capable de tout pour embrasser ses lèvres pulpeuses et lui prouver mon amour à travers un acte charnel.

« Channie~ je sais que tu adores mon corps~ le toucher, l'embrasser- han~ Ch-Chanyeol~ mmh~ »

Oh punaise, ne me dites pas qu'il est en train de faire des trucs olé olé sans moi ?! Je ne peux même pas voir ! C'est injuste ! Je me dois de protester pour mes yeux et pour mon égo parce que j'ai déjà une érection, à peine il a commencé à gémir.

«-B-Baekhyun.... Laisses moi te voir, s'il-te-plaît.

- Est-ce-que tu le HUMM~ mérite?, souffle-t-il à travers ses gémissements.

-Oui ! OUI! J'ai rien fait avec Heechul ! C'est lui qui m'a touché ! Moi je l'ai pas touché ! C'est lui qui est tactile ! Je l'ai même repoussé quand il a mit sa main sur ma cuisse !

-C'est bien Yeollie~ hann~ (nda: Jisung... Sorry not sorry) j-je vais te rendre la mmhh~ la vue~  !  »

Je l'entend venir à quatre pattes vers moi et le sent détacher le bandana vert de devant mes yeux (nda: oui encore moi jpp sinon c'est celui sur la photo du début de chapitre !). Je le vois, lui, dans toute sa splendeur, ayant déjà reprit son activité précédente qui se passe entre ses deux sublimes pêches et ses fins doigts. J'admire donc ses joues qui sont rosies et sa bouche entrouverte qui laisse échapper une multitudes de sons angéliques. Un mélange de grâce et d'érotisme rend ce tableau somptueux. Décidément, il me surprendra toujours.

Il tend son bassin, créant des mouvements qui forment comme une danse. Il ressemble vraiment à une divinité. Il radie de splendeur. Une vrais muse, ma muse. Je l'aime plus que tout.

Bon par contre mon jeans va finir par craquer là !

━━━━━⋅•⋅⊰∙∘☪༓☪∘∙⊱⋅•⋅━━━━━

Grand chapitre pour me faire pardonner de mes cinq jours de retard ?? J'espère que ça vous convient ! Désolé j'ai vraiment pas d'excuses à part la flemme ! Mais je vais me reprendre parce que je me suis lancée dans cette fic et je suis déjà au tome 2! J'adore l'écrire alors je vais vraiment retenter un rythme régulier !

Passez une bonne soirée ♡

Yehet & ...

insta comment 2 ☁️✨ PCY BBKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant