38

250 29 76
                                    

Deux personnes sont en pleins dispute. Mes premières questions qui vous viennent probablement à l'esprit sont :

Qui ?

Pourquoi ?

L'auteur va enfin nous dire ce qui se passe avec Sehun, Luhan, Lay et Suho ?!

Devrais-je manger une glace ?

Et bien, les réponses seront peut-être à ma hauteur de vos attentes !

Pour commencer, qui :
Junmyeon et Yixing.

Pourquoi :
Lay est souvent trop dans son monde et ne prête plus attention à Jun. Mais il est assez là pour remarquer que Suho est trop protectif et toujours en train de s'occuper de Sehun.

L'auteur va enfin nous dire ce qui se passe avec Sehun, Luhan, Lay et Suho :
Oui ! Je sais que vous êtes contents !

Devrais-je manger une glace ?
Oui, d'ailleurs je vais m'en chercher une. Je vous conseille à la fraise, c'est très bon ! Prenez bien le temps de lire ce chapitre et soyez confortables ~.

Donc, deux personnes sont en pleins dispute. Le ton monte. Le plus grand commence à avoir son accent chinois qui ressort et l'autre parle beaucoup plus vite que d'habitude. Habituellement, c'est un couple calme et posé. Mais cette fois, ils craquent tous les deux.

«- Oh tu m'énerves avec ton Sehun par-ci, Sehun par là !

- Fais pas ton jaloux, peut-être que si tu t'occuperais de moi je ne regarderais que toi !

-À quoi bon si c'est pour te voir avec d'autres mec sous prétexte que c'est ton "petit chouchou"!

-J'ai quand même le droit d'avoir des personnes proches, non ?!

- Tu réagirais comment si j'étais plus proche de quelqu'un d'autre que de toi ?

-Tu le fais déjà ! Tu parles plus aux autres qu'à moi ! Tu n'es présent que physiquement quand on est les deux mais dès que les autres sont là, tu reviens parmis nous !

(pour détendre l'atmosphère :
Que dit un chat à un autre qui entre dans son gang ?
Bienvenue par minou !
...
Dédicace à un de mes anciens profs)

-Tu sais très bien que je suis toujours dans mon monde !

-Ouais mais apparemment tu l'es moins quand on est avec le groupe !

-Tu m'énerves ! Avec tes airs de vieux parfait intello là !

-Hein ?! Mais je-... Je croyais que...

-Que j'aimais ça ?! C'est chiant à la longue Jun... Tu trouves chiant le fait que je sois omniprésent et moi le fait que tu aies un balais dans le cul !

- Alors,... On va faire quoi ?

-Rompre. Je t'ai aimé Junmyeon, sincèrement. J'ai passé de très bons moment avec toi et je suis heureux que tu aies fait partit de ma vie amoureuse. Stoppons avant que ça parte trop loin. Restons amis ?

-OK... Merci à toi aussi... Tu as raison, faisons le maintenant avant que ça parte trop loin... On sait tous les deux que c'est plus pareil.  »

Après ce dialogue fort éprouvant, ils s'installent sur le canapé. Ils parlent un bon moment. Règlent calmement les choses, comme les deux adultes responsables qu'ils sont. Au final, l'appartement revient à Lay. Junmyeon fait donc ses "baggages". Il met toute ses affaires dans des valises et des sacs. Il termine en bouclant sa troisième valise et son deuxième sac. Il est vrais qu'il n'a pas beaucoup d'affaire. Il s'empare de son tel et va sur son appli favorite, Instagram.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il se dirige vers l'entrée, met son manteau beige clair ainsi que ses Nike blanches et se tourne vers Lay

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il se dirige vers l'entrée, met son manteau beige clair ainsi que ses Nike blanches et se tourne vers Lay. Ils se sourient et se font un long câlin. Leur relation se termine quand même bien, c'est l'important. D'une même voix, ils prononcent : « Sois heureux.  ».

Le coffre fermé, Suho et Sehun sont prêts à partir. Le plus jeune démarre la voiture et conduis en tenant la main de son aîné. Évidemment pour bien manier le véhicule, leur mains sont sur le levier de vitesses.

Ils sont les deux dans le lit de Sehun. En rentrant, ils ont monté les affaires de Junmyeon, ont enlevés leurs habits et sont donc en sous-vêtements. Le plus grand en taille se met en position backhug, tirant Suho vers lui. Ils sont adorables.

Junmyeon a tout expliqué à Sehun. Du début jusqu'à la fin. Le cadet comprend donc que son aîné n'est pas si touché par la situation car c'était en accord commun. Au final, ils s'endorment ainsi, dans les bras l'un de l'autre, le sourire aux lèvres.

Du côté de Lay, ce dernier se sent seul. Pas que Junmyeon lui manque, juste qu'il a besoin d'une présence. Il se rappel soudainement que Luhan aussi est seul. Il a enfin eu le courage de se séparer de Sehun. Il appel donc Lulu et passe une heure au téléphone avec lui. C'est ainsi que le cerf le rejoint et ils passent la soirée ensemble à regarder des films, rire et manger.

insta comment 2 ☁️✨ PCY BBKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant