Dot dot dot

258 17 11
                                    

Ses mains s'enfonçaient avec forces dans le creux de ma taille alors que je tirais ses cheveux dû au plaisir intense qui faisait trembler mes jambes. Nos baisers étaient déchirés et haineux. À bout de souffle il glissait ses lèvres brûlantes dans mon cou. Je m'accrochais à ses larges épaules comme si ma vie en dépendait tandis que mes gémissements se transformaient peu à peu en cris. Il plongeait son regard dans le mien et je me rendais compte que rien n'avait changé.

Je couvrais mon corps nu et m'enfonçais un peu plus sous les couvertures, honteuse. Taehyung, rassemblait ses vêtements, éparpillés au sol et s'empressait de se rhabiller.

Tae... soufflais je, mal à l'aise.

Je vais dormir sur le canapé.

— Je suis désolée.

— Tu n'as pas à t'excuser, c'est de ma faute. On aurait jamais du faire ça. dit-il en sortant de la chambre.

Je n'avais pas vu Taehyung de la journée, il était parti signer son contrat. J'étais parti me promener à Hollywood, telle une touriste (ce que j'étais après tout). Je tentais t'en bien que mal d'oublier la soirée de la veille mais je ne pouvais m'empêcher de penser à Tae. Pourquoi les choses devaient être aussi difficiles.

Je passais la porte de la location, il était bientôt 4h du matin, et j'enlevais mes chaussures. Taehyung, qui était assis sur le canapé, se leva brusquement en m'entendant rentrer.

Tu sais l'heure qu'il est Aileen ? me demandait-il en passant sa main dans les cheveux.

Je sais lire l'heure, merci. répondis je calmement.

Arrête ça, je me suis inquiété, je t'ai cherché partout, j'ai même pensé à appeler la police.

— Je suis une adulte Taehyung. Je vais me coucher je suis fatiguée.

— Aileen, arrête ça je t'en supplie, tu peux m'en vouloir pour ce qu'il c'est passé hier, je te rassure moi non plus je n'en suis pas fier mais nous sommes deux adultes et nous allons devoir cohabiter pendant encore deux jours. Alors je t'en supplie ne m'ignore pas, et ne rendre plus aussi tard sans me prévenir, j'ai vraiment eu peur pour toi.

Il était sincère, c'était l'une des choses que j'aimais le plus chez lui. Il s'inquiétait pour ses proches et ne mentait jamais. Il avait cette âme pure d'enfant. J'aurais voulu qu'il ne soit pas marié, et que ma bague de fiançailles ne me rappelle pas que j'avais quelqu'un qui attendait de mes nouvelles à Séoul.

Je ne voulais pas t'inquiéter, excuse moi.

Il me sourit tristement, lui aussi affligé par la situation. Son téléphone, posé sur la table, de mit à sonner : c'était Brittany. Il l'éteint avant de s'allonger sur le canapé, regardant fixement le plafond.

POV TAEHYUNG

J'étais parti chercher de quoi m'habiller dans la chambre, lorsque Aileen s'était mise à pleurer dans son sommeil. Je la regardais, sans réellement savoir quoi faire, elle semblait si petite et fragile. Je m'approchais d'elle, séchant du bout des doigts la larme perlant sur sa joue. Elle trembla sous mon contact. Je m'éloignais, attrapant mes vêtements, et alors que j'allais sortir de la chambre; elle se mit à sangloter plus fort.

Je t'en pris ne t'en va pas. souffla-t-elle encore perdu dans les bras de Morphée.

Son cauchemar avait l'air atroce, elle semblait déchirée, et soudainement, suivant mon instinct : je lâchais mes vêtements et me clissais sous les draps avant de l'enlacer.

Je suis là Aileen et cette fois je ne partirais pas.

Je la sentais se détendre peu à peu dans mes bras. Je resserrais mon étreinte avant de la bercer tout en chantant notre comptine : "Les 3 ours".
Je n'arrivais pas à arrêter de penser à Brittany, elle était parfaite, drôle, patience, gentille. Mais j'avais le sentiment d'être fait pour Aileen, et de ne pas mériter "ma femme". J'allais lui faire tellement de mal, presque autant que j'en avais fait à Aileen. J'étais donc destiné à blesser toutes les personnes que j'aimais.

❤️🤠❤️🤠❤️🤠❤️🤠❤️🤠❤️🤠❤️🤠
NDA alors voilà un tout petit chapitre, j'ai pas vraiment d'inspiration mais j'avais vraiment envie de poster. Ça me fait tellement plaisir de voir tous vos commentaires et messages de soutien ❤️ merci pour tout. J'espère que l'histoire vous plaît, en tout cas prenez soin de vous.
Cœur sur vos fesses, Jade 🤠

Thanks Mom and DadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant