Taehyung is sad

240 12 4
                                    

Aileen et moi étions retourné dans mon appartement, en effet Jiwoo était rentré du mariage auquel elle avait du assisté, et nous ne voulions pas les déranger.

De plus, Britt allait bientôt déménager ; elle avait trouvé un appartement non loin de la galerie. En attendant elle vivait au deuxième étage de l'appartement qui servait d'habitude aux invités.


Ca faisait un moment qu'Aileen était sortie, c'était aujourd'hui qu'elle avait rendez-vous avec la banque ainsi qu'avec Tae-il. J'aurais voulu l'accompagner, mais elle avait insisté pour le rencontré seule.

J'étais particulièrement anxieux, je ne quittais pas mon téléphone d'un centimètre de peur de manquer un appel au secoure de ma petite amie. Faisant les cents pas dans le salon, je me résignais à l'attendre, impatient de son retour.

— Hey Tae ! me lançait Brittany en descendant les escaliers.

— Salut...

— Ca va pas ? me demandait-elle en s'approchant.

Elle caressa tendrement mon visage avant de ranger une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.

— Tu sais bien que tu peux tout me dire, on est quand même encore marié... me lançait-elle en riant. D'ailleurs, on doit signer les papiers du divorce à la fin de la semaine.

Comme à son habitude, Britt plongeait ses yeux bleus dans les miens cherchant à y desceller ce qui me contrariait ; mais contrairement à Aileen, elle n'était pas très douée à ce jeu.

— Je suis juste un peu inquiet pour Aileen.

— Tu t'inquiète beaucoup pour elle, c'est une grande fille tu sais ?

— Je sais bien, c'est la personne la plus forte et courageuse que je connaisse. Pourtant je me fais toujours un sang d'encre pour elle, je l'aime tellement ; si il lui arrivais quelque chose je ne me le pardonnerais jamais. De toute façon je n'ai jamais réussi à la protéger !

— Ne dis pas ça... tu fais de ton mieux.

— Mais c'est pas suffisant ! Je m'en veux tellement de n'avoir rien fait...

— Mais tu ne pouvais pas savoir que Tae-il était un connard.

— Si je le savais, et je savais qu'il la battait, une fois je suis arrivé chez eux alors qu'il était entrain de la frapper. Elle m'a dit de partir et je l'ai regardé fermer la porte sans rien dire. Si j'avais fait quelque chose, peut-être qu'elle n'aurait pas autant souffert.

— Taehyung... soufflait Brittany en attrapant mes mains, je ne connais pas très bien Aileen, et d'ailleurs je ne te connais pas très bien non plus ; mais je ne t'ai jamais vu plus heureux que lorsqu'elle est revenu dans ta vie. Si tu penses vraiment ne pas être l'homme parfait pour elle, il va falloir que tu le devienne parce qu'il est hors de question que vous rompiez à nouveaux et que tu épouse une nouvelle inconnue pour l'oublier. Alors maintenant tu arrêtes de te lamenter et tu apprends de tes erreurs.

Je restais sans voix pendant un instant, Brittany avait raison ; ma vie n'avait pas vraiment de sens sans Aileen alors tant qu'elle me chérirait je devrais tout faire pour la rendre heureuse et être à la hauteur de ses attentes. Je remerciais mon amie avant de l'enlacer.

— Bon, il faut que j'y aille. Je ne pense pas rentrer ce soir alors ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas dans les parages. dit-elle en se levant.

Je la regardais partir avant de m'étaler de tout mon long sur le canapé, tourmenté par mes choix de vie, et inquiet pour la femme que j'aimais.

Les conseils bons conseils de Brittany me redonnèrent le sourire un instant ; puis, soudainement, la porte d'entrée s'ouvrit sur Aileen. Je me précipitais alors sur elle, l'enlaçant et l'embrassant tendrement.

— Je t'aime tellement Aileen, soufflais-je lorsque nous nous séparions à bout de souffle.

— Je t'aime aussi Tae. me répondit-elle en riant.

Mes vieux démons et cauchemars avaient beau me hanter ; je n'avais jamais été plus heureux que lorsqu'Aileen était près de moi.

— Tu veux bien m'emmener chez papa et maman, il faudrait que je leur parle. Ils sont un peu confus en ce moment... me demandait-elle en posant sa tête contre mon torse.


Nous venions à peine de nous garer devant la maison des Park, que mon téléphone ce mit à sonner : mon manageur avait besoin de moi à l'agence Alessandro était à Seoul pour le week-end et voulait mon avis sur la prochaine collection Gucci. Je raccrochais, me tournais vers Aileen avant de l'embrasser.

— Je dois y aller, le travail m'appelle... J'en ai pas pour longtemps, je vous rejoins dans une demi heure.

— Oh nooon, je comptais sur toi pour annoncer à mes parents qu'ils ne verraient pas leur fille chérie épouser un millionnaire. lançait-elle en riant.

— Si ça peut leurs faire plaisir je t'épouse tout de suite...

Elle laissa échapper son joli rire séduisant avant de déposer un autre baiser tendre sur mes lèvres. Elle attrapa alors son sac à main et descendait de la voiture. Je la regardais s'éloigner en faisant démarrer la voiture.


J'entrais dans le bureau de Georgio pressé de terminer ce rendez-vous improvisé.

— TAEEEHYUNG ! s'écriait Alessandro en me prenant dans ses bras.

— Vous avez fait bon voyage ? demandais-je en m'inclinant poliment (sa maman la bien éduqué).

— Mouais, on va dire ça... quoi de neuf mon beau ; comment va ta femme ?

Mon manageur laissa échapper un léger rire, alors que je lui envoyais des laser avec mes yeux.

— Elle va bien. Bref, je suis un peu pressé, j'ai rendez-vous avec les parents d'une amie.

— Oki pas de problème.

Le directeur artistique de Gucci attachait ses longs cheveux bruns et ondulés en chignon et ouvrait son porte folios remplit de croquis de mode. Il était assez excentrique et envahissant, mais je ne pouvais nier son talent.

Il prenait toujours soin d'avoir mon avis sur ses dessins ; pourtant je n'étais que leur égérie, une simple image marketing pourtant Alessandro me faisant sentir comme quelqu'un d'important. Il disait m'avoir choisit car « l'élégance que je dégageais l'inspirait », j'étais « sa muse ». Bref, je l'aimais bien.

Thanks Mom and DadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant