Préparations

549 56 30
                                    

-       Nous vous remercions de votre visite, cependant pour votre bien, au nom de toute notre meute, nous vous demanderons d'écourter votre séjour ici, dis-je en m'adressant aux membres de la Rancune qui étaient venus nous rendre visite. 

Pour aider Caleb, je m'étais proposée pour parler à la meute tandis que lui et les anciens se réunissaient pour parler des évènements de la veille. Pensant que je serais nerveuse, j'ai pris avec moi Agathe pour me seconder puisqu'Amy était en réunion avec les autres.

-       Pouvons-nous savoir ce qui se passe ? demanda un homme. Surpris.

-       Puisque tout le monde en entendra parler prochainement, hier soir, lors de la cérémonie de présentation, nous avons eu de la visite.

Et des murmures éclatèrent.

-       Personne n'est blessé, tout le monde de notre meute va bien. Cependant, il était clair que ces personnes vous veulent du mal. Nous craignons que dans les prochains jours ou les prochaines semaines, qu'une guerre éclate, dis-je après leur avoir laissé quelques secondes de papotage.

Cette fois, ce n'était plus des murmures.

-       Si vous désirez plus amples informations, il va falloir pouvoir m'écouter, dis-je parcourant la salle du regard.

Rapidement, le silence revint.

-       Nous les nobles, sommes responsables des autres meutes. Il est de notre devoir de vous défendre quand vous demandez notre aide. Pour respecter ce devoir, nous sommes en ce moment, en train de préparer votre retour. Tout sera protégé. De cet endroit à l'aéroport et même sur l'autre continent. Ne vous inquiétez pas.

-       Et si nous désirons rester aider ? Si quelque chose vous arrive, nous serons les suivants. Vous êtes notre mur, ajouta un adolescent.

Quelques personnes hochèrent la tête, appuyant l'ado.

-       Je crois que cette décision est à prendre par votre alpha. De plus, c'est notre guerre, non la vôtre. Nous ne permettrons pas que le sang d'autrui coule pour nous.

-       Mais...

-       Cette décision est irrévocable, dis-je en secouant la tête.

-       Quand est-ce que nous partirons ?

-       Aussitôt que vous serez prêts. Des questions ? demandai-je en les regardant.

-       Non.

-       Non.

-       Non...

-       Moi, j'en ai une.

-       Oui ? demandai-je à la jeune femme.

-       Savez-vous à qui vous avez affaire ?

-       Pour le moment, non. C'est d'ailleurs pourquoi nous souhaitons vous mettre à l'abri dès que possible. Sur ces mots, nous allons vous laisser. Sachez qu'après tout cela, nous vous attendons, dis-je en les saluant du regard.

Sur ces mots, je les laissai suivis d'Agathe.

-       Bravo. On aurait dit que tu avais fait ça toute ta vie, me dit-elle en tapotant mon épaule.

-       Merci, dis-je, soulagée de savoir que j'avais été à la hauteur.

Je regardai ma montre et soupirai. Il fallait maintenant aller rejoindre l'autre réunion.

Voulant être présente dans la meute, pour la meute aussi, j'avais encore une fois demandé de participer à la réunion de Caleb. Il a accepté après plusieurs demandes de ma part. Il était convenu qu'après ma discussion avec la Rancune, je les rejoindrais.

Alpha des Nobles (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant