Sam

338 55 2
                                    

Dans la peau de Caleb

-       Où est-elle ? demandai-je pour la quatrième fois à EA.

Après avoir déposé Zeïra dans notre chambre, pour qu'elle dorme, j'étais parti m'occuper de la meute, cependant alors que j'étais en train de signer un traité, je l'ai entendu m'appeler. Tout de suite, je m'étais senti aux aguets, car je la sentais en panique. Quand j'ai ensuite essayé de la contacter, je ne sentais plus sa présence. Alarmé, je m'étais empressé pour apparaître dans notre chambre où, j'avais trouvé un lit vide. Pas besoin d'être un enquêteur pour savoir qu'elle avait été enlevée. Une odeur inconnue trainait dans les airs, je ne la sentais nulle part, comme si son odeur n'avait existé.

Sur-le-champ, j'avais alarmé EA et les anciens pour leur dire qu'elle avait disparu. Depuis, on cherchait des traces d'elle et de son ravisseur.

-       On dirait qu'ils se sont évaporés. Je ne la trouve pas, dit mon jumeau en fronçant les sourcils.

Il semblait choqué de ne pas pouvoir tracer Zeïra.

-       Essaie encore.

-       Je l'ai créée. Toutes mes créations sont trouvables seulement par ma pensée. Seulement, cette fois, on dirait que quelque chose m'empêche de la trouver.

-       Quelque chose ?

-       Pas une sorcière, un de nos cousins, je crois.

Donc un bâtard plus du jumeau de mon paternel était venu dans ma meute et avait enlevé ma femme sans que je ne puisse la trouver ?

-       Calme-toi, dit EA en secouant la tête, quand je serrai mon poing d'une force qui me fit enfoncer mes ongles dans ma peau et me blesser.

Dans ma colère, j'ignorai les bruits bizarres se produisant à l'extérieur.

-       Ne me dis pas de me calmer. Elle est quelque part, seule avec un imbécile qui peut lui faire ce qu'il veut.

-       Je sais, je comprends, mais regarde dehors ce que tu es en train de faire, dit-il en montrant la fenêtre.

Je tournai la tête pour voir les arbres se plier littéralement à cause de la puissance douteuse du vent.

-       C'est toi et ta colère, me dit mon frère.

-       Je n'ai même pas le droit de me fâcher maintenant ? m'énervai-je plus encore.

C'était à cause de ces dons, de cette histoire de moitié que maintenant, une innocente se retrouvait entre les mains d'un monstre.

-       Malheureusement, non. Tu dois apprendre à contrôler ta colère, car chaque crise de colère laisse des répercussions dans ton environnement.

C'était probablement la dernière chose que je voulais écouter en ce moment.

-       Que l'on me ramène ma luna et peut-être que je me calmerai. Si je dois mettre mon environnement sens dessus dessous, je le ferai.

-       Ma parole, tu l'aimes dit EA, en me regardant dans les yeux.

Ses paroles me firent oublier ma colère pendant quelques secondes. C'était la première fois que j'entendais cela. L'idée de l'aimer ne me dérangeait aucunement. Au contraire, on aurait dit que je l'avais acceptée. Je ne pensais même pas à contredire mon frère.

-       Et alors ?

-       Félicitations, tu as trouvé l'amour. Cependant, tu ne peux pas dire que tu vas remuer ciel et terre pour la retrouver, car tu peux réellement le faire. Les conséquences seront inimaginables. Laisse-moi demander à Agathe d'utiliser sa magie et demander aux chefs des clans de vampire de m'aider.

Alpha des Nobles (En pause)Where stories live. Discover now