chapitre 3: amis ou ennemis ❌

925 33 2
                                    

Se lever pour les entraînements du matin était un enfer pour la plupart des garçons. Il s'agissait principalement de l'endurance ou de la formation motrice et de l'exercice des fondamentaux. Harasawa pensait que plus on connaissait les fondamentaux, plus il était facile de bouger, plus il était facile de gagner. Ce concept s'est avéré efficace pour l'équipe et Touou n'était devenu, après les trois années de son coaching, qu'une équipe reconnue au niveau national.

Il regardait les garçons courir avec satisfaction ... jusqu'à ce qu'il remarque une certaine rousse se précipitant après eux.

"Oi, Aya!" Il tendit la main pour l'arrêter, mais elle était déjà loin. "Incroyable ..." grommela-t-il

Satsuki gloussa. "Elle semble avoir beaucoup d'énergie." Elle réfléchit. Jusqu'à présent, elle n'a pu collecter aucune donnée valide sur Aya. Mais elle essayait de faire au moins quelques hypothèses basées sur les interactions et le comportement d'Aya.

"Parle-moi de ça." Il soupira, sachant très bien qu'il ne pouvait pas l'arrêter. "Elle est un monstre d'endurance."

Une fois qu'ils avaient fini de courir, les garçons se laissaient tomber au sol en saisissant frénétiquement toute bouteille d'eau qu'ils pouvaient voir. Ils essayaient d'essuyer la sueur de leurs visages, mais c'était presque impossible puisque leurs t-shirts étaient tout autant trempés.

Aya prit une petite gorgée d'eau, prête pour plus de course, rebondissant presque de l'excès d'énergie. Son t-shirt était également trempé de sueur; elle n'avait pas l'air du tout fatiguée.

"Qu'est-ce que c'est que cette endurance? Est-ce une étrangère ou quoi?" Demanda Wakamatsu à Tada.

"... Je suis tout aussi surpris. Je l'ai remarqué pendant les matchs; je ne pensais tout simplement pas qu'elle serait si énergique si tôt le matin." Il réfléchit.

Ils ont tous été surpris. certains étaient trop épuisés pour en parler. Kano, Naito et Arai semblaient prêts à vomir; et les autres premières années reprenaient à peine leur souffle.

"Et où diable est ce salaud d'Aomine?!" Wakamatsu a demandé avec colère après avoir vérifié qui était là - c'était généralement le travail d'un manager de prendre part, et on pouvait facilement être ignoré parmi 25 joueurs. Mais pas Aomine ...

"Il a probablement trop dormi. Laisse tomber, Wakamatsu." Le capitaine l'a arrêté. Maintenant, il comprenait ce que l'entraîneur voulait dire par l'imprévisibilité d'Aya. Penser qu'elle ferait tous les tours avec eux ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les membres du club de basket sont venus en classe ensemble. Aya est entrée en premier, saluant tous leurs camarades de classe avec un «bonjour» bruyant et un sourire heureux. Les garçons traînaient les pieds derrière elle, heureux de pouvoir s'asseoir pendant la demi-journée suivante, avant de continuer avec cet enfer.

Parler était considéré comme un gaspillage d'énergie et ils se sont effondrés en silence, ont sorti un de leurs bentos et ont déjeuné.

Kiku les regarda avec méfiance. "K-kagami-san? Que leur est-il arrivé?" Elle a demandé d'une voix feutrée.

"La pratique du matin s'est produite. Ils doivent travailler leur endurance." Elle sourit et sortit trois pommes pour manger. Elle mourait de faim aussi, mais elle n'avait pas deux bentos, comme les garçons. "Et je t'ai déjà dit de m'appeler 'Aya'."

"D'accord!" Elle laissa échapper et détourna les yeux. La fille n'avait toujours pas l'habitude de parler beaucoup avec les autres. Ce n'est que le quatrième jour - et quelqu'un lui a demandé de l'appeler par son prénom!

seriez-vous ? ( Abandonnée ) Where stories live. Discover now