chapitre 48 : Dance❌

529 12 0
                                    

Aya s'est réveillée entourée de trois filles serrées dans son lit. Elle se demanda comment elles s'intégraient. Satsuki, Hero et Kiku lui avaient tendue une embuscade le soir, s'étaient enfoncés dans sa chambre et son lit et elle avait dû leur raconter à nouveau toute l'histoire. Elle détestait le répéter, mais... Elles étaient ses meilleures amies. Et elles étaient catégoriques à ce sujet. Si Kiku avait partagé ses cicatrices, Aya n'avait eu aucune chance de s'enfuir.

Elle gloussa. Au moins, elle était au bord du lit, elle pouvait donc facilement rouler sans les réveiller. Il était encore trop tôt pour qu'elles se lèvent.

Elle a traversé la maison tranquille pour chercher de l'eau et quelque chose à manger. Elle avait faim. La porte de la salle à manger était grande ouverte et l'air froid du matin coulait dans la pièce. En pyjama court, elle frissonna et prit le vieux sweat à capuche chaud de Taïga accroché à un clou dans le couloir. Ça sentait la poussière et la maison, mais elle ne se souciait pas du parfum poussiéreux pour le moment. Elle le tira sur sa tête, croisa ses bras sur sa poitrine pour se réchauffer et regarda autour de la pièce.

Kouta était déjà assis dans la cuisine, dessinant quelque chose avec de l'aquarelle par la pauvre lampe de table qu'il avait récupérée de Dieu savait où. Il avait une tasse de café fumant et une cigarette fumante reposant dans le cendrier à côté de lui. Il portait aussi un sweat à capuche. Il n'aimait pas le froid, mais il aimait l'air frais de la montagne, alors ...

Il leva la tête et la salua d'un hochement de tête. "Joli sweat à capuche. Tu as eu une très bonne compagnie hier soir. Je pensais que je te rejoindrais, mais là encore ..."

"Désolé, Kou, nous avons eu des discussions sérieuses."

"Donc j'ai entendu." Il a dit et a encore plongé sa tête sur l'image.

"Je te remercie." Dit-elle avec un sourire.

"Hm?" Cette fois, il ne la regarda pas.

"Pour ne pas avoir tout dit à Kyou."

Il haussa les épaules. "Je pensais que tu voudrais le faire toi-même."

"C'est probablement la seule raison pour laquelle je t'aime."

"Mmmm... et je suis un merveilleux farceur, artiste, danseur, charmeur et un homme génial en général. Je sais, merci."

"Pfff ..." gloussa-t-elle. "Pas aussi génial que Daiki."

"Geh, bien sûr. Les filles amoureuses sont une douleur..." murmura-t-il dans un souffle.

Riant toujours, elle s'approcha de lui pour voir sur quoi il travaillait. "Qu'Est-ce que c'est?" »Demanda-t-elle, fixant son dessin, même si elle avait déjà une très bonne idée.

"Quoi, tu dis ... C'est qui ... Tu sais, tu peux vraiment inspirer les gens. Pas seulement Hikaru." Il haussa de nouveau les épaules, fixant son dessin presque terminé d'une danseuse de ballet. La danseuse avait des cheveux roux enflammés tombant sauvagement autour de son visage et une robe tutu noire. Elle faisait une arabesque. Ses yeux étaient fermés mais son expression était triste. Des larmes coulaient sur ses joues pendant qu'elle dansait.

Aya s'est immédiatement reconnue. Les compétences en dessin de Kouta étaient une vraie affaire, tout comme celles d'Hikaru. Bien que l'expertise de Hikaru soit les croquis, les robes et les dessins. Kouta avait un talent exceptionnel pour saisir les sentiments et donner vie à ses dessins. Peu importe ce qu'il a dessiné, peint ou esquissé.

seriez-vous ? ( Abandonnée ) Donde viven las historias. Descúbrelo ahora