chapitre 39 : tu ne jouera pas ❌

429 12 1
                                    

"Est-ce que ta conversation avec Aya était agréable?" Demanda Naito le matin. Quand Aomine était revenue, il n'avait parlé à personne, eh bien, Kano et Sakurai dormaient déjà comme de bons enfants, mais quand même...

L'as leva un sourcil vers son colocataire et un sourire taquin apparut sur son visage. "Beaucoup." Dit-il, devinant leurs idées, mais qu'en est-il? Il s'en fichait; ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient.

"Nous avons aussi entendu Kise ..." Ishii les regarda tous les deux. "Je ne suppose pas qu'il t'a rejoint?"

Aomine haussa les épaules. "Je n'ai pas besoin de t'expliquer quoi que ce soit. Pense à ce que tu veux."

"Je te l'ai dit, il ne s'est rien passé." Ishii chuchota doucement à Naito, résistant au regard frustré d'Aomine.

######

"Bonjour." Aya a salué Aomine quand elle l'a repéré dans le couloir. Elle a oublié de regarder l'heure, elle jouer avec Dorian et elle s'attendait à être la dernière à arriver pour le petit déjeuner. Apparemment, elle avait tort.

"Euh, hé." Il hocha la tête en guise de salutation, surpris de voir sa tête pour le petit déjeuner si tard. Il n'avait vraiment rien oublié de ce qui s'était passé la nuit précédente. Et bien sûr, il n'avait aucune idée de comment se comporter maintenant.

Ils se dirigèrent vers l'escalier et descendirent vers la salle à manger.

"Te sens-tu bien?" Demanda-t-elle avec curiosité.

"Ouais." Mais sous son regard scrutateur, il soupira. "Un peu douloureux, mais ça va."

"C'est normal. Tes genoux?" Elle a sondé. Elle avait besoin d'être sûre.

"Tch." Son froncement de sourcils habituel s'approfondit. Il n'aimait pas ce sujet, mais apparemment, elle n'était pas prête à pousser leur «presque baiser» d'hier. Eh bien, lui non plus. "Assez bien."

"Bien. Repose-toi autant que tu peux aujourd'hui, heureusement, nous avons le match à 17h donc ça devrait aller."

Il hocha la tête et lui lança un regard curieux sur le côté. "As tu eu un problème hier?"

"Avec Katsunori?" Avec un sourcil levé, elle rit. "Pas vraiment. Il était surpris et curieux à propos des idiots bandés et voulait savoir si tu allais bien..." remarquant son expression horrifiée soudaine, elle ajouta rapidement: "- pas de soucis, je lui ai assuré que tu allais assez bien. Mais il n'est pas stupide , Daiki. Il te surveillera aujourd'hui. J'en suis sûr. "

"Je dois jouer demain."

"Je sais. Et tu le feras." Elle lui sourit. "Alors ... Les garçons t'ont interrogé à ton retour?" Elle n'a pas non plus oublié le «presque baiser».

Il rougit légèrement et se gratta la joue. "Pas hier, mais ils l'ont fait il y a quelques minutes ... Je l'ai évité. Ce n'est l'affaire de personne."

Un petit rougissement ne l'a pas évitée non plus. " je suis d'accord."

Ils étaient déjà au bas de l'escalier et n'avaient qu'à quelques mètres de la salle à manger, quand ils entendirent un piétinement massif de quelqu'un qui descendait les escaliers avec une vitesse et une vigueur admirables. Ils se sont retournés et ont attendu de voir la personne. Bientôt, Hero a émergé; son bob coupa les cheveux en rebondissant alors qu'elle faisait des pas par deux et murmurait des jurons et des jurons d'être en retard dans son souffle. Compte tenu de sa brièveté, c'était un spectacle à retenir et elle ne regardait pas du tout son chemin. Tout ce sur quoi elle se concentrait était sa vitesse et les escaliers sous ses pieds - elle voulait éviter à tout prix une chute embarrassante.

seriez-vous ? ( Abandonnée ) Where stories live. Discover now