Chapitre 6

44 0 0
                                    

- C'est que le pire fléau de l'humanité c'est son ego ! Et faire croire que l'homme peu à son tour devenir un dieu, c'est porté cet ego au paroxysme de la folie humaine !

- Le meilleur exemple en est Hitler, ce mégalo psychopathe des années 1940, qui en se prenant pour un dieu vivant à envoyé des millions de gens qui ne correspondaient pas à son Dharma à la mort ! Les offrant en holocauste au dieu « surhomme », sacrifiant même les enfants de sa nation pour s'accorder les faveurs d'un père inexistant et sans paroles, un père que la science avait tué : « dieu » ! Ce qui avait été confirmé par un philosophe du temps des modernes, nommé Friedrich Nietzsche.

- Qui ça !!

- Un être humain d'une grande clairvoyance sur la pathologie qui rongeait son temps, « le désenchantement », et qui en appelait à cet élan vitale de la liberté de conscience, de celle qui aurait pu transcender la morale ! Enfin en ce qui le concernait, surtout la morale chrétienne qu'il exécrait par-dessus tout parce qu'elle était porteuse du plus grand mensonge de l'histoire ! Mais il a fini par devenir fou, succombant certainement à un excès de cette énergie que tu implores, ainsi qu'aux tourments de ses ancêtres, rongé par les traumatismes transgénérationnels des 7 générations de guerriers... morts au nom du père !

- Qu'est-ce que tu racontes ?

- A moins qu'il n'a tout simplement succombé à la schizophrénie du monde chrétien !

- La quoi ?

- La schizophrénie ! Une maladie qui ronge l'âme des mortels qui confondent leur corps et leur esprit ! Cherchant dans l'esprit la perfection du corps et dans le corps la perfection de l'esprit !

- Et d'après toi qui a pu leur mettre ce genre d'idées dans la tête ?

- La croyance aveugle en un christ ressuscité ! Tu ne trouves pas ça dingue toi ?

- Non, certains, même parmi nous, croient bien en la réincarnation !

- Cela n'a rien à voir ! Ou s'il y a réincarnation elle est essentiellement psychogénéalogique ! Celle de nos ancêtres traversant les âges du haut de leur conscience meurtrie ! Transmettant leur pathologie phylogénétique à leur descendance ! Si le christ qui est le représentant de l'illumination divine, il ne peut être que parfait ! Et comme c'est avant tout un être humain fait de chair et de sang, soumis aux mêmes lois de la nature et de la décrépitude que ses semblables, il a fallu décaper toute sa vie de mortel pour qu'il n'en reste plus qu'un esprit saint, sinon c'est malsain, tu comprends ?

- Non ?

- Le divin ne peut être présenté sous la forme d'un corps imparfait ! Hors c'est exactement ce qu'ils adoraient, un corps « mort », sacrifié, meurtri dans sa chair, des clous dans les membres, une couronne d'épine sur la tête, même pas bien rasé, la barbe et les cheveux longs, sûrement suintant de crasse ! Mais tout cela devait tout de même représenter la perfection du pur esprit !

- Et alors ?

- Et alors c'est impensable ! Le propre de l'être humain est d'être profondément fragile, il tombe malade, il peut être estropié, il perd la santé s'il ne prend pas soin de son corps et de son mental ! Même sont esprit est fragile !

- Et donc ?

- Donc, Jésus-Christ porte dans son nom même le germe de la schizophrénie ! Il est Jésus, l'homme et sage, fils d'un père génétique Joseph et d'une mère qui lui a donné la vie et de nombreux frères. Dont très certainement le fameux frère Jacques, fervent praticien des lois juives... mais il est également le Christ, l'incarnation de la révélation divine, donc de la perfection de l'esprit ! Et pour ne rien arranger, l'église de Rome à tout fait pour que l'on ne garde à l'esprit que la seconde partie de son nom « le Christ », homme-dieu né de l'union de dieu et d'une vierge, sans aucun frère et dont l'esprit ne peu jamais mourir ! (Il est l'homme et la résurrection de l'homme) ils ont fait un choix au nom des chrétiens du monde entier et ce mensonge s'est également répandu comme une traînée de poudre !

Les enfants de dharmaWhere stories live. Discover now