Chapitre 7

49 0 0
                                    

- Tu veux que je te dise ! J'ai comme l'intime conviction que ce Jésus était de descendance aryenne, ou du moins qu'il en a répandu l'état d'esprit à travers 2000 ans de générations sur tous les continents de notre petite planète !

- Qu'est-ce qui te fait dire cela ?

- Cet acharnement qu'a mis sa descendance spirituelle à vouloir convertir toutes les autres cultures du monde à leur croyance par la violence et les guerres saintes !

- En fait peut-être qu'au fond ce Jésus christ avait de bonnes intentions !

- Je n'en doute pas une seconde ! Mais comme le dit ce vieux proverbe, « l'enfer est pavé de bonnes intentions » ! Il a sans doute voulu faire tourner la svastika dans le bon sens...

- La quoi ?

- La svastika, la roue de la fortune... elle doit tourner vers la gauche pour apporter la félicité ! Malheureusement le résultat, c'est qu'il l'a plutôt fait tourner dans le mauvais sens, c'est-à-dire vers la droite... et c'est ce qui nous a conduit ici !

- Ici ?

- Ici, dans ce bunker qui est le symbole même de notre déchéance et notre manque de respect fatale envers l'esprit de la terre mère !

- La terre mère ? Tu veux dire Gaia...

- Ici ! Parce que l'être humain depuis l'origine des temps à perdu la voie de la sagesse ! Il n'écoute plus la nature, il adore le soleil et ne respecte plus la terre ! Avec l'arrivée du langage et de la culture... il est devenu l'esclave de sa raison, de sa technicité... Depuis qu'il a commencé à adorer le soleil au détriment de la lune, il a perdu tout sens de l'harmonie cosmique ! Ce jardin d'Eden qu'il ne retrouvera jamais, c'est la part de féminin qui lui manquera toujours afin de respecter l'équilibre du sacré, l'essence même de l'existence... l'origine de la vie ! Ne respectant plus la vie, il a créé le culte des morts ! Et leurs esprits nous hantent à jamais !

- Tu me fais peur !

- Tu as raison d'avoir peur ! Parce que l'ironie de l'histoire, c'est que c'est pour vaincre ceux qui ont construit ce temple de ciment armé où nous nous trouvons et dans lequel nous faisons nos prières et nos supplications envers l'énergie E, pour parvenir à un monde meilleur, que la bombe atomique à été crée !

Les enfants de dharmaWhere stories live. Discover now