Chapitre 33: A

573 40 12
                                    

Pdv Sirius :

Je me réveille, je viens de faire un cauchemar.. Étant donné que c'est mon troisième cette nuit, je décide de me lever et m'installer à la fenêtre, attendant l'heure d'aller voir Remus. Malheureusement, je ne peux pas prendre la cape de James et m'en aller avec parce que je ne veux inquiéter personne en disparaissant juste après l'incident d'hier, alors je reste à la fenêtre et je regarde dehors, comme on le fait souvent avec Remus. Je pose ma tête contre la vitre, essayant de dormir un peu même si je sais que ça ne sert à rien, alors je finis par rouvrir les yeux et juste regarder dehors, le soleil commence à se lever malgré qu'il ne soit que 6 heure. En ce début de mois de juillet, le parc est magnifique et je n'ai aucune envie de rentrer chez moi la semaine prochaine... Deux mois loin de mes amis, loin de Remus... Pour en plus me retrouver avec mes pourritures de parents... Je serre les poings face à l'idée même de les revoir, j'espère que l'été passera rapidement.

Après ce qui m'a semblé être des heures, les gars se réveillent enfin vers ce qui doit être 8 heure. Je ne les remarque pas tout de suite, perdu dans mes pensées mais quand James décide de me jeter son oreiller je ne peux pas ignorer qu'il est réveillé.

- Déjà debout?

Il me regarde d'un air inquiet, c'est vrai que ce n'est pas dans mes habitudes de me lever si tôt et le premier surtout. D'habitude Remus a beaucoup de mal à me tirer du lit, alors je comprends que quelque chose puisse tracasser James mais étant donné que mon petit ami est à l'infirmerie pour une raison que j'ignore, il doit prendre conscience que sa question est complètement stupide puisqu'il affiche un air mi-désolé mi-con sur son faciès.

- Ouais, pas réussi à beaucoup dormir...

- Ah bon? Je pensais que tu serais à l'infirmerie.

- Oh bah.. Je voulais pas vous inquiéter, tu sais...

- On n'aurait pas été inquiets, on te connait tu sais ?!

- Oui désolé... Sinon, bien dormi vous?

Je n'écoute pas Peter qui raconte son rêve et je me reconcentre sur la fenêtre, je n'ai qu'une envie, revoir Remus, alors je me lève et vais m'habiller, ignorant les gars qui me demandent ce que je fais.

Quelques minutes plus tard, j'entre dans l'infirmerie, suivi de près par James et Peter que je n'ai pas attendu. Je me dirige vers le lit de Remus mais je suis interrompu par Madame Pomfresh qui arrive et nous barre la route.

- Il a besoin de repos! Partez!

- N'a-t-il pas passé la nuit à dormir?

- Potter, je vous demande à vous et vos amis de sortir.

- Même moi?

- Oui, même vous, Black. Le professeur Dumbledore veut que personne ne l'approche d'ici qu'il se soit réveillé, pas même vous, alors filez.

- Mais..

- Ne m'obligez pas à déranger Minerva !

- Sirius, viens, on repassera plus tard...

- Je ne bougerai pas!

- Sirius, si Dumbledore l'a dit alors on ferait mieux de filer, non..?

- Non, je ne bouge pas, c'est mon copain et j'ai le droit d'aller le voir si je veux!

- Ça ne marche pas comme ça, mon cher.

- J'ai le droit de rester ici!

- Je viens de dire le contraire, il me semble.

𝐔𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐚𝐝𝐨𝐬 | 𝐖𝐎𝐋𝐅𝐒𝐓𝐀𝐑 | [𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant