Game over

2K 58 18
                                    

Il est étrange de voir à quel point le temps peut passer vite quand l'on est heureux. Et en même temps, on ne souhaite qu'une chose, qu'il ralentisse. Les simples plaisirs d'une vie paisible et calme auquel je goûtais, faisaient de moi une femme enfin comblée. Je me redressai pour m'asseoir sur le lit conjugal, une tête fatiguer clairement afficher, celle d'une femme qui n'avait pas beaucoup dormie pour s'amuser au lit avec son mari. Je posais sur le parquet froid un pied après l'autre, me relevant doucement, attirer par l'odeur du petit-déjeuner qui flottait depuis la cuisine. J'enfilais rapidement un pyjama, avant de rejoindre cette douce odeur légèrement sucrée. Je m'installais à table, regardant mon blondinet finir de faire à manger. Il se tourna vers moi avant de me faire un grand sourire radieux.

Boruto : bien dormie ?

Je remarquai son regard taquin qui me fit rire légèrement. Boruto quitta son poste en cuisine pour venir poser sur mes lèvres un délicat baiser.

-Beurk !

On se tourna tout deux vers la petite trouble fête.

Sarada : coucou p'tit monstre.

La petite fille âgée de 5 ans tira la langue avant de faire place sur mes genoux. Elle ressemblait beaucoup a son père avec ses grand et adorable yeux bleu, sa cicatrice présente sur chaque joue comme pour simuler des petites moustaches. Elle arborait des cheveux sombre et aussi noir que les miens, le seul point commun que je possédais avec la plus jeune de mes deux filles. Boruto lui servi rapidement un bol de chocolat qu'elle engloutie comme une vraie gloutonne. Je glissais mon regard de la jeune fille jusqu'à la fenêtre pour observer le soleil du matin.

Sarada : Saruto et Sia ne sont pas là ?

Boruto : ils s'entraînent. Depuis que Saruto a développé le Sharingan, il n'arrête plus de s'entrainer a le maîtriser, et sa sœur Sia passe ses journées a le regarder faire et a le taquiner.

Je pouffais doucement de rire. Tout comme la jeune Assami, Sia ressemblait beaucoup a son père, elles avaient tout deux une énergie débordante et un caractère taquin. Sia avait des cheveux d'un blond très claire, presque sable, qui se mariait parfaitement a ses yeux Véron, l'un d'un bleu très claire et lumineux, l'autre sombre et profond, tout comme les deux autres, la petite filles âgée de 8 ans possédait elle aussi les drôles de cicatrice de son père. Saruto quand à lui tenait essentiellement de moi. Cheveux et yeux noirs corbeau, l'air toujours sérieux, un petit génie en Ninjutsu. À son jeune âge, tout juste 11 ans, il avait déjà développé ses sharingane et apprenait vite a les maîtriser. Mais sa nature calme et neutre cachais un petit diable espiègle et agiter, de même que sa pseudo-patience muait très vite en colère.

Sarada : il faut qu'il évite de trop forcer dessus. Le sharingan est a double tranchant.

Je savais que mes paroles étaient inutiles et veine. Il était plus têtu que son père et moi réuni alors autant dire qu'y avait un sacré niveau. Il ne s'arrêterait pas avant de maîtriser parfaitement ce qu'il voulait faire.

Le petit-déjeuner défila dans une grande discutions qui semblait endormir la petite Asamie, quand soudain, la blonde débarqua en courant, visiblement effrayer.

Sia : maman, y a des hommes dans le jardin !

Je regardais un instant Boruto dans les yeux avant de hocher la tête comme pour signer un commun accord. Il s'agenouilla pour se baisser au niveau de sa fille avant de lui prendre des deux mains.

Boruto : c'est rien ca t'inquiète pas. Papa et maman vont s'en occuper, en attendant, on va jouer à un jeu. Tu te souviens de cache-cache ? C'est moi qui compte, vas bien te cacher avec ta sœur, et si je vous trouve avant que maman ne vous appel, c'est vous qui fêtes la vaisselle

 Game OverDonde viven las historias. Descúbrelo ahora