ǫᴜᴀʀᴀɴᴛᴇ-ʜᴜɪᴛ

1K 89 10
                                    

L'atmosphère étouffante qui régnait dans le club était à la limite du supportable. Le nez plissé de dégoût, essayant au maximum d'éviter les corps en sueur qui dansaient autour de lui, Jungkook tentait de trouver Taehyung. Et ce n'était pas une mince affaire dans cette foule agitée, surtout qu'à part les cheveux argentés de l'étudiant, il ne savait pas quoi chercher pour le trouver puisqu'il ne savait pas quelle tenue il portait. Mais honnêtement, contrairement à l'université où peu de gens avaient les cheveux teints - et où, donc, Taehyung était facilement repérable - ici, c'était ceux aux cheveux noirs qui étaient rares. Autant dire qu'il allait galérer.

Le brun soupira fortement alors qu'il continuait de regarder autour de lui, hissé sur la pointe de ses pieds dans une tentative de voir davantage. Il n'aimait vraiment pas l'ambiance de ce genre de soirées. Ça empestait l'alcool et la transpiration, il faisait trop chaud, la musique techno beaucoup trop forte agressait ses tympans et les lumières violentes lui heurtaient la rétine. Il y avait trop de gens, trop de bruit, trop de stimulations sensorielles pour qu'il puisse se sentir bien. À vrai dire, il se sentait vraiment attaqué par l'effervescence qui régnait dans ce lieu et tout son corps était tendu au possible. Cette situation le stressait beaucoup trop.

Le seul moyen qu'il avait trouvé pour supporter ce genre d'endroits était l'alcool. C'était en grande partie pour cette raison qu'il finissait toujours bourré quand il allait en soirée - les rares fois où il acceptait de s'y rendre, sous les supplications de Hoseok. Il n'aimait pas spécialement le goût de l'alcool, ni l'effet que cela lui faisait. Hors des soirées, il n'en buvait jamais puisqu'il n'appréciait pas ça. Mais quand il se retrouvait dans ce genre de foule, c'était toujours utile. Ça détendait ses muscles, faisait taire son cerveau et surtout, cela réduisait sa sensibilité et sa perception sensorielle. Ainsi, c'était comme si l'alcool était un voile qui le protégeait des trop nombreuses stimulations extérieures qui agressaient ses sens et l'envahissaient jusqu'à l'épuiser.

Mais ce soir, il n'était pas là pour faire la fête. Il n'en avait pas envie non plus, il était très bien, tranquillement allongé dans son lit avant que Taehyung ne lui envoie ces fichus messages. Alors il devait supporter tout ça le temps de trouver l'argenté et de se tirer d'ici. Même si, encore une fois, il risquait d'avoir du mal à mener cette mission à bien. Il était à peine minuit passé, mais le club était déjà bondé. Pourtant, il savait que ce bar n'atteindrait son pic de fréquentation que d'ici deux ou trois heures. Finalement, heureusement que Taehyung l'avait dérangé maintenant puisque s'il l'avait fait plus tard, non seulement il l'aurait réveillé mais en plus, il aurait dû supporter bien pire.

Au bout d'un moment, il finit par enfin apercevoir la touffe de cheveux argentés qu'il cherchait depuis un quart d'heure. Il se concentra donc sur cette personne et, après s'être approché pour mieux voir, il put clairement distinguer le visage de Taehyung, qui se trouvait assis sur une chaise de bar au comptoir. Mais également un autre visage inconnu, collé à celui de son ami. Ils étaient engagés dans un baiser plutôt sauvage, sans aucune retenue, qui le fit grimacer de dégoût. Les poings serrés, il fixait la scène qui s'offrait à lui alors que sa langue poussait l'intérieur de sa joue de colère. Mais il n'allait pas rester là sans rien faire, certainement pas. Surtout pas alors qu'il voyait les mains de cet homme sur la taille de son ami. Le regard sombre, ses prunelles fixées sur l'inconnu, il s'avança jusqu'au duo le plus vite possible, poussant toute personne sur son passage sans faire mine de s'en excuser. Il était trop concentré sur l'origine de sa rage pour se préoccuper des gens qui lui lançaient des insultes alors qu'il les dégageait à force de coups d'épaules pour avancer.

Une fois arrivé près de l'enfoiré qui bouffait toujours la bouche de Taehyung sans aucune pudeur, il lui attrapa l'épaule et les sépara violemment avant d'envoyer son poing dans le ventre de l'inconnu. Un coup qui arriva d'ailleurs plus près de son appareil génital que de son ventre, par le plus grand des hasards évidemment. L'homme se recroquevilla sur lui-même en grognant de douleur, les mains posées sur son bas-ventre endolori. Il posa son front contre le comptoir devant lui avant de tourner la tête vers Jungkook, les sourcils froncés.

𝕸asques de nos coeurs ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐤𝐨𝐨𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant