Bichard X JimmyBoyyy

245 5 0
                                    

POV Bichard

Alors que nous étions au resto avec la bande de pote, je décida de m'asseoir en face de mon amoureux et une idée me vint a l'esprit. J'avais envie de jouer, jouer quitte à me brûler car personne n'étais au courant pour nous deux car Jimmy était encore trop gênée pour le dire. 

Il me murmura que j'étais mieux de rien tenté car j'allais le regretter ce soir, mais il est entreprenant le petit Jim. Il n'aurait pas du me faire cette ''menace'' car j'ai encore plus envie de jouer maintenant et je ne vais pas me gêner. 

POV JimmyBoyyy 

Il me saoule à me faire du pied comme sa sous la table, sachant l'effet que ça me procure. Plus il remonte sont pied contre ma jambe, plus je sens une bosse dans mon pantalon et plus je martyrise ma lèvre inférieure pour éviter de gémir devant les pote et plus il fait exprès. 

Je vais le tuer sérieux, il sait que je préfère garder notre relation secrète encore un peu, que je ne suis pas prêt. J'ai de plus en plus de difficulté à me retenir et puis merde... 

Je me lève d'un coup, part me calmer dehors sous l'incompréhension la plus totale de mes amis et sous le fou rire de mon copain ainsi que celui de Guill qui avais bien compris ce que Bichard était en train de faire. Après quelque minute j'entends la voix de mon petit ami qui es venu me rejoindre. 

- Bah alors amour, on se contrôle plus ? Je te fait tant d'effet ? Me-dit-il en se retenant de rire 

- Non mais tg ! Tu va voir tu va le regretter. Dit-je en tentant d'être sérieux 

- Aller petite nature, faut rentrer si tu ne veux pas que les autre se doute d'un truc. Rajouta-t-il 

- Euh... Ouais mais BichBich tu passe devant, pas envie que tu recommence. Lui répondit-je en ouvrant la porte 

Lorsque nous somme revenu nos place puisque les plat que nous avont commander étais enfin arrivé, pouvions enfin manger. Daiko me regarda en souriant en me fessant comprendre qu'il était au courant pour nous deux mais qu'il ne dira rien me sachant pas prêt à l'annoncé a tous. 

Je regarda à nouveau mon petit ami et décida à mon tour de me venger, il me regarda d'un regard noir me fessant comprendre qu'il n'appréciait pas ma vengeance mais j'en avais rien à faire, a mon tour de le faire rougir comme pas possible, même si j'allais le regretter ce soir.

ReceuilWo Geschichten leben. Entdecke jetzt