JimmyBoyy X Guep

174 3 1
                                    


PDV Jimmy

Le petit bâtard, en plus de me tuer in-game il a clip et m'a demandé si j'avais des sentiments pour un mec du groupes. En prime sa le fait marrer depuis quinze bonnes minute, on verra qui va rigoler lorsque je me serais vengée. Merde je n'aurais pas dû y penser, mais puisqu'il es dans la chambre juste en face de moi, c'est facile de me vengée. 

Avec un sourire sadique presque cruel, je m'approche de sa porte de chambre et l'entendit encore se marrer comme un con... Il va voir ce qu'il en coûte de se moquer de moi ainsi. Je vais bien m'amuser et il va souffrir. Après avoir ouvert la porte de sa chambre, je le vis sur son lit avec sont cell dans les mains passant en boucle le moment ou je meurt. Je l'interpella alors : 

- Mec, je te conseille de prier pour ton salut, tu va souffrir ! 

- Bon bah... Salut mec ! Me répondît avec un immense sourire narquois 

Il me nargue en plus, bon bah au grand mot les grands remèdes, je m'approche alors de lui sur la pointe des pieds, prend un élan et saute sur le lit. Je profita de son sursaut pour le chatouiller impitoyablement. Entre deux rires il tentait d'imploré mon pardon, je fini par le lâché et lui souffla : 

 - Je ne fait que commencé, tu va le regretter, tu me prend pour qui petite abeille ? Fait gaffe a tes fesse mec! 

Je m'approcha a nouveau de lui et vis qu'il étais rouge, pas uniquement dû a mes chatouille mais aussi dû a mes paroles, ce qui fit naître une autre idée dans ma tête. Je me pencha, apposant mon front contre le sien et lui disa : 

 -On dirait que je te fait de l'effet petite abeille... Je ne te croyais pas capable d'inventé une nouvelle teinte de rouge aussi rapidement... 

Je me releva aussitôt ne lui laissant pas le temps de réagir, me dirigea vers la sortie et jeta un regard dans sa direction avant de sortir de sa chambre et de le laisser en plan. Je le vis alors boudeur et haletant, ce qui me fit comprendre un truc, qui étais bien marrant pour moi.  

Je vais tellement m'amuser, tu n'a pas idée, il es juste pas prêt. Quelque heure plus tard alors que j'étais en montage vidéo, je reçus une mention sur Discord de la part de Guep, lorsque je revis le clip de ma mort et comment il rigolais, j'en ue assez et alla de nouveau dans sa chambre. 

- Je vais te tuer Guep. 

- Ouaip je sais Jim, je sais, mais ma foi tu es bien décontracté je trouve ? 

Il était rouge tomate en me regardant, j'avais oubliée que je n'avais qu'un boxer sur moi car j'allais bientôt dormir. Le mec me nargue, deux fois et en plus il me reluque, il es sérieux ?

- Ça va, tu te rince bien l'œil ? Je te dérange pas trop ?

- Non, non tu ne me dérange pas, pas du tout même... 

- La vue te plait au moins ? 

- Beaucoup plus que tu le crois mon cher Jim. 

Je soupira de découragement et lui il rigolais encore, il avais le don de m'exaspérer au possible. J'approcha et alla m'asseoir au bout du lit tandis qu'il me suivais du regard. 

- J'était en train de me dire que je me ferais bien casse-croûte de Jimmy avant de dormir et un Jimmy bien frais svp! Me répondit Guep

Je vis rouge et lui répliqua:

- Je ne suis pas de la bouffe, pas la peine de baver ainsi. 

Je profita du fait qu'il étais occuper a me maté sans gêne et me plaça au-dessus de lui a quatre pattes. Tout en avançant je remarqua qu'une bosse c'étais formé dans son bas de pyjamas. Je lui fis un petit sourire et me releva pour me rendre a ma chambre. En le laissant encore une fois haletant et rouge pivoine, je l'aurais ue ma revenge finalement. 

ReceuilDonde viven las historias. Descúbrelo ahora