Different

1.3K 59 27
                                    

Pdv kakashi

J'ouvre les yeux difficilement, ma tête me tourne affreusement. Et ce soleil qui me détruit les yeux. J'essaye de m'asseoir difficilement non sans prononcer un gémissement de douleur. Je suis dans une pièce, il y trône un chevet, mon lit, une porte, un couloir dont je ne vois pas le bout, une armoire et une commode. La pièce est blanche et il y trône une odeur de désinfectants et d'alcool. J'ai une perfusion au niveau du bras. Je la retire d'un geste rapide et sec. Où es ce que je suis ? Et comment je suis arrivé là ? Pourquoi ? Je remarque que j'ai des bandage un peu partout sur mon Corp. Es ce que je suis dans ma chambre ? Non... À mon avis je suis à l'hôpital. Je regarde à travers la fenêtre. Je vois un village. Il y a une falaise où dedans sont sculpté des visages de pierres. Je me demande dans quelle village je suis. Et c'est quoi ce masque sur mon visage, sûrement un truc médical, alors je décide de le garder. Soudain j'entends une porte s'ouvrir, le son provient du couloir.

-vous pensez qu'il va vite se réveillé ? Dit une voix de jeune garçon.
-je ne sais pas... Dit une voix plus féminine et adulte.

4 personnes apparaissent dans la pièce. Elles me regarde choqué. Moi je les regarde avec  incompréhension. C'est qui ? Il y a deux femme, une aux cheveux blond et l'autre aux cheveux brun. Un jeune garçon aux cheveux blond et aux yeux bleu et enfin une jeune fille aux cheveux rose et aux yeux vert. Le garçon cour littéralement vers moi pour me faire un câlin mais je me décale pour l'éviter. Je les regarde incompréhensif et leur demande alors...

-Qui êtes vous ?

Ils me regardent tous choqué. Le blond s'écarte de moi et me demande.

-C'est une blague ?

-non. Je lui repond

Il se rapproche de nouveau de moi et commence à hurler.

-c'est une blague !?

Il essaye de m'attrapé mais je lui met un violent coup de point qui le propulse à l'autre bout de la pièce.

-Ne me touche pas ! Je hurle.

Le jeune homme part en courants les larmes aux yeux suivit de près par la jeune fille aux cheveux rose. La femme blonde me regarde plus attentivement, elle paraît un peu triste et choqué, elle me demande...

-Sais tu comment tu t'appelles ?

Devant cette question si simple je reste bouche bée. Je ne sais pas comment je m'appelle, qui suis-je ? Je suis qui !? JE SUIS QUI !? ma respiration se saccade tandis que je chuchote des ''qui suis-je, je suis qui...''

Pdv Naruto

Je cours à en perdre haleine, je veux juste partir le plus loin possible de lui, de cette personne qui ne me reconnais même pas ! Soudain j'atterris contre un torse dur. Je me masse le crane puis lève les yeux pour voir de qui il s'agit, c'est Gaï senseï.

-Ha Naruto ! J'ai crus comprendre que tu étais à l'hôpital à tu des nouvelles de mon chère rival !

Là s'en est trop, les larmes afflue de nouveaux sur mes joues et je m'éloigne de lui sans un regard.

Pdv kakashi

La femme m'a donné un calmant. Je reprend ma respiration.

-Je suis Tsunade, l'Hokage du village. Tu es à konoha,ton village natal et tu t'appelles Kakashi Hatake, tu es un ninja de konoha.

Je regarde le vide à travers la fenêtre de ma chambre. Ils avaient l'air si triste...Je me demande qui ça pouvait bien être.

-c'était qui ? Je demande à la femme.

-Le blond c'est Naruto et la jeune fille aux cheveux rose Sakura, ce sont tes élèves.

Je la regarde choqué.

-J'ai... Des élèves...

Je ferme les yeux et essaye de me concentrer sur mes souvenir, je ne me rappelle de rien, j'ai juste un gros trou noir dans ma tête. J'ai l'impression que ma tête va exploser tellement elle me fait mal à force de chercher encore  et encore le moindre souvenir. La blonde est sorti de la chambre avec la brune. Je me lève et me poste devant la fenêtre. Je regarde attentivement le village, dans les moindre détail, pour essayé de me rappelez de quelque chose. Ma tête me fais atrocement mal et j'en est marre de rester cloîtré ici. Je marche vers l'armoire pour voir si il y a des habits propre. Je trouve un jogging bleu marine ainsi qu'un t-shirt de la même couleur, il y a aussi un sweat bleu. Je m'avance près de la porte et l'ouvre, il y a une salle de bain et des toilette. J'y entre et me douche, l'eau qui glisse sur ma peau me fais du bien.

Une fois la douche finit,je replace les bandages et ouvre la fenêtre. Je m'assoit à son rebord et saute. Je saute bien de 3 étages et pourtant j'y arrive parfaitement j'ai l'impression d'avoir fait ça toute ma vie, mais pourtant je n'en ai aucun souvenir. Une brise délicate se ballade dans mes cheveux tandis que je pose un pied à terre. Je cours je ne sais où, je veux seulement fuir cet endroits. Je ne veux pas restez enfermé là dedans, car j'ai l'impression d'étouffer. Je vois un mur devant moi, il est très haut. Je saute, et me retrouve dessus. Je vois de l'autre côté une forêt qui j'ai l'impression s'étend à l'infini. Je saute du mur et cours vers l'arbre le plus haut que j'ai repérer. Je grimpe en haut avec une facilité déconcertante. Je m'assoie sur une branche et regarde l'horizon. Je n'ai pas envie de bouger, pas envie de retourné dans cette pièce étouffante.

Pdv Tsunade

PUNAISE ! il est passé où ce con ! Ça fait bien 1 heure que j'ai envoyé Shizune dire à Naruto et Sakura de le chercher et il ne sont toujours pas revenu. Putain ! Si il croise quelqu'un qui le connaît sa risque de mal tournée... Soudain J'entend toquer à la porte.

-Entrer.

Sakura entre avec Shizune.

-On ne l'a pas trouvé maître Tsunade. Dit sakura.

-Il s'emblerait qu'il est quitté le village. Enchaîne shizune.

-QUOI ! IL FAUT ABSOLUMENT LE RETROUVER ! C'EST BLESSURE POURRAIENT SE RE-OUVRIR ET ON NE SAIS RIEN DE SON AMNÉSIE ! RETOURNE À SA RECHERCHE ! DISPERTION !

Elles sortent de mon bureau en courant. En tous cas son amnésie ne lui a pas enlevé les mauvaise habitudes. Il est encore passé par la fenêtre. C'est sur car j'avais mit un ninja à surveiller sa porte d'entrée au cas où il voudrais sortir, et évidemment il est sorti directement par la fenêtre ! Ho celui là il me fatigue !

La violence des souvenirs [terminé]Where stories live. Discover now