Moi Aussi Je T'aime

1K 35 6
                                    

Pdv kakashi

J'ouvre les yeux difficilement... La lumière m'assaille de toute part alors que j'ai à peine ouvert les yeux. Maintenant... Je me souvient... Et pourtant dans mon cœur rien n'a changé, il bats toujours pour cet Uchiwa si gentil qui a tous les malheurs du monde sur le dos. Je grogne de douleur en essayant de bouger. Chaque parcelle de mon corps me fais mal...je sens que ma main est dans quelque chose de chaud et agréable. J'entends un murmure et sens quelque chose d'humide sur ma main.

-Kakashi... Pardonne moi...kakashi...pardonne~  chuchote une voix que je connais très bien. Je la coupe dans ses chuchotement

-je te pardonne tu sais, pour tout. Je dit d'une voix cassé et faible.

Mes yeux s'ouvre pour rencontrer ceux de l'Uchiwa. Je lui sourit.

-Itachi. Je complète.

-Kakashi... Chuchote Itachi.

-Kakashi... Chuchote Itachi un peu plus fort pour ce convaincre que cela est bien vrai.

Je vois des larmes s'écrasé sur les belles joues d'Itachi. Je lève ma main difficilement pour lui caressé sa joue. Il prend ma main dans les siennes et se penche sur moi pour m'embrasser. Il se recule et me dit.

-moi aussi je t'aime...

Je me lève difficilement et me mets debout. Ses yeux sont si vides. Je le prends dans mes bras (média). Un blond rentre alors en furie dans le bureau...Au moment où il me voit les larmes coulent sur son visage.

Deviné qui es ce ?



Il me regarde incertain. Je lui sourit.

-Bonjour Naruto. Près à ramené Sasuke au village.

Au moment où le blond entend ces paroles ses larmes redouble d'intensité. Et sans réfléchir il se jette sur kakashi pour serré celui qu'il considère comme son grand frère contre lui.

-KAKASHI !

Itachi se décale pour laissé de la place à Naruto et tous les deux serre kakashi comme si leur vie en dépendait.

Tsunade entre dans la chambre, sûrement alerté par le crit de Naruto et elle nous regarde en mode je comprend rien...

On se tourne vers elle et on lui sourit. Elle me sourit et dit.

-Contente de te revoir sur pied kakashi. Tu as 2 mois de repos.

Et elle part le sourire aux lèvres. Naruto court chercher des affaire dans l'armoire. Il nous jettes les vêtements à la figure, à moi et Itachi. Et nous poussent tous les deux dans la salle de bain.

-Allez tous les deux à la douche ! Et Itachi tu vas aidé kakashi à se laver car il doit avoir encore un peu mal... Et tu prends une douche aussi car tu pus ! Et dépêchez vous je veux allez chez Ichiraku avec vous après ! S'exclame Naruto avec un sourire malicieux.

Moi qui pensait qu'il n'avait pas remarqué ma relation avec Itachi quand il est rentré. Eh bien je me suis trompé. On prend une douche rapide puis on enfile les vêtements rapidement pour se rendre chez Ichiraku avec Naruto. Le baka ! Il nous à donné les même vêtements à moi et Itachi ! Après la douche on va donc au restaurant rejoindre Naruto qui nous attend avec tous les amis. On est combien au juste... 20...je sais pas... En tout cas c'était la meilleur journée du monde, Hidan et Déidera se sont mit en couple, Neji et tenten aussi et on a fait une blague à tsunade en lui apportant une grosse pile de faux dossier. Sur la dernière feuille c'est marqué que c'est un canular. Il y a eu un concours du couple le plus mignon et on a gagné, juste derrière nous il y avait Gaï et Iruka. Oui parce que grâce au talents d'espion de Naruto(mon œil) on a appris que Iruka aimais Gaï et Asuma nous a dit que Gaï aimait aussi iruka. C'est Konan et Kurenaï les deux plus grande fan de potins qui ont découvert cela en première. On a aussi été se baigné et Hidan à teinds les cheveux de naruto en rouge et ceux de nagato en jaune. Kakuzu s'est mit à la couture et au tricot avec Sakura et ino, apparemment il est très doué et elle veulent faire nos habit de mariage...enfin bon après je suis rentré chez moi avec Itachi qui jusque là dormais dans un hôtel. On est allongé l'un contre l'autre alors que je lui dit doucement avant de sombrer dans le sommeil.

-Dès que je serais remit en pleine forme on ira réglé l'affaire Sasuke. Et tu lui dira la vérité.

La violence des souvenirs [terminé]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz