Akatsuki

1K 44 11
                                    

J'entre. Tous les membres se m'êtes en pose défensive alors qu'un membre au cheveux argenté comme moi, fonce sur moi avec sa feau. Kisame et moi on n'a pas le temps de réagir. Itachi s'interpose et parre le coup. Il m'a protégé. Itachi et Kisame explique la situation aux autres qui comprennent rapidement. Le blond et l'argenté se dirige vers moi.

-Salut moi c'est Hidan ! Tu veux bien te convertir à Jashin? Me dit l'argenté tous sourir.

-Moi c'est deidara! Tu préfère l'art éphémère ou éternel ? Me dit le blond.

-salut, moi c'est kakashi comme vous le savez déjà et désolé hidan mais je n'es pas de religion donc je ne peux pas me reconvertir et je préfère l'art éphémère je pense... Même si l'art éphémère est en quelque sorte éternel. Je dis.

-dommage... dit hidan

-L'art éphémères c'est trop bien ! Comme une... Explosion !!! Crit deidara

-hahaha oui si tu veux. Je lui répond.

Je fais connaissance avec tous les membres puis on me donne ma chambre.

Les journée à l'akatsuki sont bien, sa fait 1 mois que je suis là. Je suis assis dans le canapé à discuter avec Tobi d'une quelconque blague possible à faire à Nagato ou Itachi. Finalement on décide de teindre les cheveux d'Itachi en rose. Je marche doucement vers la chambre d'Itachi, Tobi sur mes talons. On rentre dans la chambre, J'ouvre la porte de sa salle de bain et tombe sur Itachi vêtu de seulement une serviette autour de la taille et entrain de se sécher les cheveux. Je recule en fessant de grand geste pour m'excuser alors que je sens que je vais me mètre à saigné du nez, soudain je glisse et tombe sur.... Itachi. Mon masque rencontre ses lèvres. Je rougit beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Itachi est aussi rouge qu'une tomate, lui qui d'habitude garde son sang froid à toutes épreuves. Tobi part en hurlant ''Itachi et Kakashi se font des bisous !'' Je me relève vivement mais à peine suis je debout qu'une douleur lancinante me prend à la tête. Je titube en arrière sur deux, trois pas. Itachi se relève et me rattrape alors que je tombe en avant. Les seul mots que j'arrive à murmurer sont...

-Désolé Itachi mais... Je t'aime... Puis je me sens partir dans le noir obsur de l'inconscience.

Tous mes souvenirs réapparaissent un à un. Je fais tellement de découverte. Tous mes anciens souvenirs mélangé avec ceux de ce mois ci me font entré dans une immense fièvre pleine de douleur.

Pdv itachi

Je regarde kakashi sombré dans l'inconscience. Ces mots qu'il m'a dit, je les ai tellement de fois rêvé. Mais il est amnésique, ça ne compte pas.

Ça fais plusieurs jour que kakashi est dans l'inconscience et il commence à avoir la fièvre qui grimpe. Konan reste à son chevet pour s'occupé de lui mais la fièvre continue de monté. Personne ne m'a charrier sur le baiser comme je m'y attendais, non tous le monde étais bien trop préoccupé par l'état de kakashi.

Kakashi est dans un état grave, nous fonçons à konoha pour espérer l'aide de Tsunade, kakashi nous as sorti des ténèbres quand il était là, on lui doit bien ça.... Et puis c'est notre ami. On s'est jurée de ne tué personne. Madara manipulait Obito qui était manipuler par Zetsu. Obito est revenue à la raison et veux refaire sa vie à zéro alors il se nomme Tobi. On a tué Zetsu. Tous ça avec l'aide de Kakashi. Il ne reste plus que l'affaire sasuke... Mon pauvre petit frère que j'ai réduit à nean. On arrive enfin à konoha. On infiltre le village facilement puis on rentre dans le bureau de Tsunade le plus discrètement possible. Elle dort. On la réveil doucement et quand elle se réveille on la fais taire pour ne pas qu'elle crit, elle se met en position de combat et on lui montre kakashi, on lui explique tous ce qu'il s'est passé pendant que elle examine kakashi. Elle comprend la manipulation et nous sommes accepter au village, enfin... Pas par les habitants. Hidan c'est reconvertie en chrétien même si il ne prête plus trop attention aux religions. Moi je reste auprès de kakashi, chaque jour, chaque seconde, et naruto et sakura viennent parfois le voir. Dans son..... Coma.

La violence des souvenirs [terminé]Where stories live. Discover now