Chapitre 30

9.3K 376 103
                                    

Plus d'un mois s'est écoulé depuis la fameuse histoire sur le toit .

Beaucoup de choses se sont passés ensuite .

D'abord Dakota a fini par avouer que Kyle n'était pas véritablement le père du bébé qui commençait à se former en elle . Elle a aussi prise la décision de finalement le garder , alors qu'au départ elle n'en voulait pas et tout ça "grâce" à Brie qu'elle obéit sans faire d'histoire , mettant en puéril la vie scolaire , sociale et mental des futurs parents .

Dakota révéla aussi l'identité du vrai père qui n'était autre que Payton , le petit frère de Cameron avec qui elle avait continuer de sortir depuis le début , mais malgré ça , Kyle l'aimait encore et voulait continuer une relation avec elle .

Le pire était devant , Payton refusa catégoriquement tout lien avec Dakota et sa futur progéniture et il cessa soudainement de mettre ses pieds au lycée .

Plus tard , j'ai appris par mon petit ami que Payton faisait dorénavant les cours à domicile pour éviter toute honte et tout déshonneur sur leur famille .

Comme quoi , je me suis mise avec Cameron car Blake m'a fait comprendre que ça évitera les soupçons sur lui et moi , ce qui a marcher à merveille , mais je ressens tout de même des sentiments pour lui . Et tout le lycée est au courant . Je suis passée de la maltraitée à la plus aimée en quelques temps dès que la nouvelle s'est répandue .

Et mes amies qui n'étaient pas du tout connu aussi ont même commencer à avoir une réputation .

Cameron cherche désespérément à rencontrer ma mère mais le problème est que elle n'est pas au courant de notre histoire et lui non plus et je préfère que ça reste ainsi .

Bref...

Aujourd'hui ,

Assises sur notre nouvelle table , la table des populaires , des regards dérisoires et haineux nous sont projetés par Audrey et sa bande , mais bientôt , Molly ramasse sa brique de jus de fruit à la pomme et on asperge partout sur Audrey avant de pester et de s'en aller sous huées et les yeux ahuris des autres élèves présents .

Elle en a pris de l'assurance la petite Molly ces temps ci . J'espère qu'elle ne changera pas trop .

- C'est comme ça que je règle mes problèmes maintenant . Approuve Molly avant de se ré assoir à notre table de façon sensuel .

- Mais pourquoi tu fais ça ? Rigole Corinne .

- Tais toi Rabat joie va ! Taquine Molly en retour suivit d'une tape à l'épaule .

En plein potins Chase fit son apparition derrière sa copine Corinne en lui bandant les yeux grâce à ses mains et lui fit une petite bise sur la joue .

- Alors bébé ça va . Sussure t-il au creux de son oreille avant de parsemer son cou de petits baisers bruyants et de s'asseoir juste à côté d'elle .

- Vous savez y'a des hôtels pour ça . Expose Molly brièvement les bras croisés .

- Tu dis ça juste parce que t'es célibataire et que ça te rend jalouse . Sonne Corinne en passant ses mains dans les cheveux de son mec .

- On peut parler d'autres choses ? Et si on parlait de Dakota !? Ricane Amber .

Depuis quand les commérages sont devenus nos sujets de conversation première ? Je ne sais pas .

- Vous la voyez encore vous ? Questionne Molly .

- Elle vient quelques fois de temps en temps...Rapporte Amber .

le Bad Boy VS le Populaire Where stories live. Discover now