Chapitre 34 : Aveux et dialogues

8.2K 352 72
                                    

     Plus de quinze minutes s'étaient écoulés depuis que j'étais à table avec la famille de Cameron alias les Woods qui était maintenant aussi la mienne .

Grace à la palette de maquillage qui traine toujours dans mon sac j'ai réussi à masquer le fait que j'avais pleurer et que j'étais angoissée .

Cette situation me déplaît . Ma mère doit sûrement s'inquiéter à ce moment même que je ne sois pas à la maison et ont pourrait dire qu'ils essayent de m'interdire de la prévenir .

Je prie pour qu'ils n'essayent pas de m'assassiner sans laisser de trace .

Et puis l'atmosphère est étouffante à cause de ce silence de plomb .

Je jette des curieux regards à mon père pour tenter de deviner ce qu'il pense . Mais rien . Il doit sans doute avoir oublier ce qui s'est produit il y'a à peine quelques heures . Dans tout les cas , je vais lui rafraîchir la mémoire .

- Alors madame...Tente je de lui faire dire son prénom .

- Oh ! Madame Woods . Bon avant ça l'était . Dit elle avec nostalgie . Aujourd'hui c'est madame Area...Rigole t-elle en faisant les yeux doux à mon père .

Je manque de m'étouffer avec ces pâtes à la carbonara .

Je vois qu'ils ne lui ont rien dit . Et en plus de cela , elle et moi avons  le même nom de famille . J'ai l'impression que mon monde s'écroule . Que va t-il advenir de ma relation avec Cameron ?

- Mais appelle moi Linda . Dit elle .

Je hoche de la tête en signe d'acceptation .

- Et...Comment avez vous rencontrer...monsieur Area ?

- Paul ? Ah...oui . Moi même je ne me souviens plus très bien , je sais seulement qu'il a été là dans les moments les plus difficiles .

Mais malheureusement , pas les miens .

- Puis je suis tomber follement amoureuse de lui . Sourit t-elle .

Elle a l'air tellement innocente malgré son immense couche de mascara . Elle doit sûrement ne pas savoir dans quelle genre de relation elle a été embarquée .

- Et depuis nous sommes toujours ensemble . Dit elle avant d'attraper la main de Paul et de le regarder amoureusement .

Elle semble bien aimer mon père celle la , dommage que quand tu connais bien mon géniteur tu sais que cela ne sera jamais réciproque . Il est juste attirer par l'argent que lui procure cette famille .

- Cameron m'a un peu parler de l'histoire de votre famille...Mais ça me semble toujours aussi flou . Confie je .

Cameron se tourne vers moi , et me tape du pied sous la table .

Je ne bronche pas et ricane à la place .

- Oui ? Attends Linda .

- Je ne veux pas être trop direct ou vous dérangez , d'ailleurs vous n'êtes même pas obliger de me répondre...Mais...Comment est mort monsieur Woods ?

Sans la moindre émotion ni réflexion , elle répond :

- De poison .

- Il a été empoisonné ?

- Oui ! Réponds Payton .

Le pauvre . J'avais complètement fais abstraction de sa présence . Il ne doit sans doute pas connaitre les magouilles qui se trament dans cette maison .

Mais tout de même de...poison ?

- Désolée . M'excuse je .

- Ne t'excuse pas ma chérie , je suis sûre qu'il est encore énervé à cause de ce qui s'est produit dans son ancienne école . Dit elle en se réservant un verre de champagne avant de l'engloutir aussitôt .

le Bad Boy VS le Populaire Where stories live. Discover now