1,1 - Connaissances

1K 67 1
                                    

Cela faisait bien un mois qu'il était réveillé. Il n'avait pas de souvenirs à proprement parlé, mais l'homme masqué l'appelait Izuku et apparement il était important pour la suite de son plan. Enfin ça c'est ce qu'il en avait déduit au vu de son mode de vie. On lui expliqua ce qu'était un alter et qu'apparemment il en aurait plusieurs mais qu'il fallait vérifier s'ils étaient vraiment là. La plupart du temps il restait simplement dans cette chambre aux murs blanc à se tourner les pouces, mais quelques fois il allait dans le laboratoire du docteur où il testait son corps et son esprit. Durant ces séances la douleurs et les séquelles étaient telles qu'il lui fallait plusieurs jours pour s'en remettre. Grâce à l'homme masqué qui accélérait son guerissement il ne risquait pas de mourir, mais les cicatrices restaient malgré tout et continuaient de le faire souffrir. Il n'avait pas un seul miroir, la seule image qu'il avait de lui était le reflet complètement flou dans les lunettes du docteur quand ils étaient assez proches. Ils savait qu'il avait les cheveux verts, certaines mèches étant visibles en tirant dessus. Il savait aussi qu'il était a peu près a la même taille que le Docteur. Bien sûr il avait conscience de ne pas être encore un adulte et qu'il continuerait à grandir, il pensait donc être dans la norme. Ça description physique ne pu s'améliorer, étant incapable de connaître son visage.

Les jours, les semaines et les mois s'écoulaient et Izuku continuait de rester dans sa prison blanche et de survivre aux séances qui s'intensifiaient avec le temps. Il avait de plus en plus mal mais ne pleurait pas, il était complètement étranger à la tristesse. En revanche la solitude et la douleur berçaient sont quotidien.

Ce jour là, Izuku se reposait après une dernière séance plus qu'éprouvante qui lui avait ajouté une énième cicatrice et se reposait sur son matelas à même le sol. Il ne fut nullement surpris quand le bâtiment se mit à trembler, en effet cela pouvait arriver durant des séances d'entraînement d'autres « recrues » apparement, enfin c'est ce que le Docteur lui avait dit. Seulement cette fois des cris de guerre se faisaient entendre, ce qui était une première, d'habitude seuls les hurlements de terreurs s'entendaient. Izuku se replia comme il pu dans un coin et serra son collier de toutes ses forces. D'après le Docteur il était incroyablement puissant et résistant, voilà pourquoi on lui avait apposé l'objet. Tant qu'il avait ce collier il ne pouvait utiliser aucun de ses alters, il était donc sans défense. Alors quand la porte vola, il ferma les yeux en priant pour ne pas mourir en souffrance une énième fois.

Les héros venaient de trouver une des planques de l'Alliance des Vilains et après investigation ils apprirent qu'elle servait à entraîner les nouvelles recrues, ou tout du moins quelque chose y ressemblant. Voulant contre-carré les plans de All-for-One, ils investirent les lieux et emprisonnèrent le plus de vilains possible. Ils défonçaient chaque porte et procédaient à des arrestations rapides et efficaces, du moins c'est ce qu'ils voulaient faire. Au lieu de cela ils ne trouvèrent qu'une multitude d'enfants en piteux états. Malgré tout ils continuèrent les recherches, espérant ne pas en trouver d'autres. Seulement en ouvrant la dernière porte du troisième étage, ils découvrirent une salle totalement blanche avec dans un coin un petit garçon complètement terrifié. Sa tunique et son bermuda blanc dénotaient avec ses cheveux verts foret. Ses bras et ses jambes semblaient couvertes de cicatrices et au vu du collier et du mobilier sommaire il n'était pas là de son plein gré. L'un d'eux s'approcha, essayant de récolter quelques informations.

« Hey, ça va bonhomme ? »

L'enfant ouvrit les yeux et le regarda jusqu'à ce que ses tremblements s'arrêtent. Après réflexion le héros se dit qu'il n'était pas un enfant mais un adolescent, sûrement ayant l'âge d'aller au lycée.

« O-Oui.
-Comment tu t'appelles ?
-I-Izuku, enfin je crois.
-Tu crois ?
-C'est le Docteur qui m'a dit que je m'appelais comme ça.
-D'accord, tu veux bien venir avec nous ? »

L'enfant paniqua une nouvelle fois et secoua frénétiquement la tête, ses tremblements revenus. Il semblait avoir environ quinze ans, pourtant sa manière de parler semblait plus jeune. Sûrement des séquelles de sa séquestration.

« S-Si je viens l'homme au masque va se mettre en colère. Il va augmenter les séances et moi je veux plus ! »

Il avait presque crié la dernière phrase, ses sanglots retentissants malgré l'absence de larme pour ne donner qu'un visage terrorisés. Les héros comprirent rapidement à la description du garçon que All-for-One était responsable de cet endroit. Il fallait absolument sortir cet enfant.

« Je te promets que tu seras en sécurité avec nous. Tu veux bien me faire confiance ? »

Izuku hocha doucement la tête avant d'attraper la main tendu avec quelques réticences que lui offrait le héros. C'est comme cela que l'histoire de Izuku au sein de l'Alliance se termina. Il fut amené au centre de police où tous étaient pendu à ses lèvres pendant qu'il racontait ce qu'il savait.

Black HerosWhere stories live. Discover now