11,1 - Sacrifice

583 46 0
                                    

Si depuis leur entrée dans cet endroit sordide ils avaient vu une quantité anormale de sang, ce qui se trouvait sous leurs yeux dépassait largement ce qu'ils avaient déjà vu. Comment autant de sang pouvait sortir d'un corps humain ? Et puis chacun se souvint des paroles du vert précédemment : « Je suis le seul enfant à avoir passé cette porte, du moins à ma connaissance ». Ce qui voulait dire que cette quantité anormale de sang répandue un peu partout n'appartenait qu'à Izuku. Quand tous assimilèrent cette information ils jetèrent un œil rapide à l'adolescent, adolescent qui n'avait toujours pas passé le pas de la porte. Il donnait l'impression d'avoir peur d'y mettre ne serait-ce qu'un pied, ce qui compte-tenu de son histoire était légitime. Une véritable table de torture était positionnée au milieu de la pièce, une multitude de sangles dont la couleur s'était perdue sous le rouge ornaient la table. A côté de celle-ci se trouvait une sorte de petit chariot en métal où était positionner divers instruments de tortures reconnaissables eux aussi à leurs couleurs rouge. Izuku était pétrifié, il avait cette sensation d'être épié et de ne plus pouvoir respirer. Au moment où il sentit que ce n'était pas juste une impression il était trop tard, une étrange fumée violette sortit des quatre coings de la pièce. Il fut poussé à l'intérieur avant que les portes ne se referment et en moins de trois minutes il perdit connaissance, comme l'entièreté des élèves de Yuei présents.

A leurs réveil ils étaient enchaînés à un mur par leurs poignets et leurs mouvements étaient sacrément restreints, personne ne réussit à activer sont alter mais pire encore Izuku et Aizawa sensei n'étaient pas avec eux.

« Bordel de chaînes de merde !!
-Calme-toi Bakugo, si tu commences à faire du bruit ils vont savoir que nous sommes réveillés et ont va perdre notre avantage.
-Quel avantage double-face ?! On peut même pas s'enfuir sans nos alters !! »

A cette phrase le silence retomba, il était vrais que la situation était loin d'être à leur avantage. Avec leur professeur au moins ils auraient eu une chance, pensèrent les élèves de la 1-A. La classe de l'ombre ne faisait aucun bruit eux, ils regardaient tous vers le sol comme si ils étaient absents. Au moment où Ochaco prit sont courage à deux mains pour vérifier leurs états ils relevèrent leurs têtes à l'unisson. Dans les quelques secondes qui suivirent on entendit des chaînes tomber au sol dans un fracas contenus. Tous se relevèrent en se massant les poignets et en commençant à parler d'un plan.

« Sorei, tu as compté ?
-20 a première vu, mais je t'avoue que je ne suis pas sûr Izumi.
-C'est pas grave, Megumi tu pourrais nous dissimuler en extérieur ?
-Ça me semble compliqué vu que je ne sens pas de tempête dans les alentours, mais avec Izu ça pourrait le faire.
-Sasha tu es rechargée ?
-Sans problème, on peut partir maintenant. »

Ils hochèrent tous la tête avant de regarder les autres occupants de la cellule, dans la minute qui suivit tous étaient désormais libre.

« Euh je suis vraiment désolé, je sais que ce n'est pas le moment mais c'est beaucoup plus fort que moi, comment vous avez réussit à vous détacher ?
-C'est très simple Ochaco, j'ai électrifié les menottes pour qu'elles se magnétises et s'ouvrent, Sasha à modifier la structure de ses mains pour forcer les chaînes à casser sous la pression, Sorei a transformer un de ses doigts en lame pour découper le mécanisme et Izumi est simplement un as du crochetage et de l'évasion.
-Mais attendez, comment vous faites pour rester aussi calme ?
-C'est parce que no-
-Megumi tais-toi. Navré Kirishima-kun, mais cette information ne te concerne pas. »

Un petit silence plana quelques secondes avant que Tenya ne pose une question à son tour.

« Et de quoi est-ce que vous parliez ?
-Notre plan pour sortir d'ici.
-Nan la vrais question c'est pourquoi vous êtes les seuls a encore avoir vos alters bande de merde ?! »

Black HerosWhere stories live. Discover now