Torturés

52 4 7
                                    

Je me réveille, j'ai la bouche sèche, je suis encore un peu dans les vapes et bizarrement j'ai du mal à me souvenir de ce qu'il s'est passé la veille, c'est ça en fait, tout mon corps ressent l'effet d'une gueule de bois... Qu'est-ce que j'ai fait récemment ?! Puis les images se sont bousculées dans ma tête tel un violent coup de marteau, ça me revient ! On était avec Nami et... On a affronté le Pape... Et... Je me souviens d'avoir balancé une dernière attaque et ensuite plus rien... Je serais donc retourné au château ?

C'est alors qu'une sensation terrifiante m'a glacée de tout mon être, je n'étais pas en mesure de voir, de parler et de bouger... Je suis captive quelque part !

----------

Ma tête était lourde lorsque je suis revenu à moi, je me sentais super mal, c'est sans doute le fruit de la confrontation avec Vitalis, mais un détail me turlupine, pourquoi je ne suis pas en mesure de bouger et de voir ce qui m'entoure ? J'ai donc compris... Je suis enfermé quelque part !

J'étais attaché en X avec des chaînes aux poignets et aux chevilles, j'ai essayé de concentrer de la magie dans mes doigts pour générer une onde de choc mais rien n'y fait, j'ai voulu faire pareil au niveau de mes pieds mais là encore impossible d'avoir accès à la magie, ils avaient donc un de nos points faibles, notre magie se concentre dans les extrémités du corps donc en empêchant la magie d'arriver jusqu'au bout, impossible de l'activer... Cette fois-ci la fuite n'était pas une option... Je suis tétanisé par la peur, je n'ai aucune idée de comment j'ai pu atterrir ici, je suis prisonnier de je ne sais qui sans que je sache pourquoi, on m'attache pieds et poings liés, on me retire mes armes et mon équipement, j'ai encore mes fringues à l'exception de mes chaussures je suis obligé de me mettre sur la pointe des pieds pour éviter que mes bras supportent toute la charge de mon corps, et pour couronner le tout je ne vois rien, je vais essayer d'appeler à l'aide.

A : Y a quelqu'un ?! Aidez-moi je suis prisonnier, s'il vous plaît libérez-moi !

----------

A l'entente de cette voix, tous mes muscles se sont figés, Arthur était avec moi, il devait être à 5-10 voir 15m de moi, ce qui ne signifiait qu'une chose... Nous étions prisonniers de Jin et sa bande ! J'ai bien essayé de lui répondre mais j'avais ce foutu bâillon qui ne me permettait pas de parler et avec la distance, mes cris étouffés ne peuvent pas parvenir jusqu'à lui... C'est alors que des pas se sont fait entendre, ils étaient deux et la démarche de l'un d'entre eux ne m'est pas inconnue. Soudainement on me retira le sac que j'avais sur la tête. Le temps que mes yeux se réhabituent à la lumière m'ont permis de distinguer la silhouette devant moi... C'était lui !

O : Comme on se retrouve Ren, tu m'avais manqué tu sais.

Je lui jetais un regard noir

O : Oh ne te fatigue pas à répondre, ce n'est pas la peine, et puis de toute façon tu n'en aura pas l'occasion. Vous nous excuserez de l'accueil un peu spartiate mais vous êtes dangereux pour nous, donc on n'a pas le choix, c'est pour ça que vous êtes attachés comme ça d'ailleurs. Garde tes forces au lieu de tenter de te libérer car c'est impossible, les bracelets et les chaînes sont faits dans un alliage ultra solide et la magie ne peut circuler à l'intérieur... C'est d'ailleurs pour ça que vous êtes pieds nus, il semblerait que vos chaussures apportent une protection contre ce genre d'alternative. Ça te dérange si je les étudie dans mon coin ?

...

O : Non ? Bon bah super alors, c'est gentil. Je vais y aller maintenant, mais ne t'inquiète pas on se reverra dans quelques temps, j'ai une petite surprise pour toi... Mais en attendant, je vais laisser mon collègue s'occuper de ta séance de torture du jour, bon séjour dans notre établissement ! Oh et une dernière chose, on sait très bien que tu aurais tout tenté pour rassurer Arthur, c'est pour ça que tu vas garder le bâillon, comme ça il sera encore plus détruit mentalement que toi après ce qu'on vous aura fait subir.

ELEMENTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant