A l'Aube de la Dernière Bataille

13 1 2
                                    

Le temps était venu pour nous de retourner au combat, nous avons été médicalement déclaré aptes à reprendre nos devoirs de héros, bien que ce terme soit désormais bientôt caduc... Il restait environ une année avant qu'Arkalia bascule dans une nouvelle ère et d'ici-là il fallait s'assurer que la bande de Jin (ou du moins ce qu'il en reste) ne nous cause plus aucun problème, je sais de source sûre que Rill est hors d'action, de même pour Matthias ce qui fait qu'ils ne sont plus que quatre, nous avions un avantage définitif mais le doute subsistait, nous n'avions plus aucune nouvelle de eux depuis des mois, Zerbram n'avait pas pu les retrouver malgré le fait que tout le pays avait été ratissé en long en large et en travers, donc toute possibilité qu'ils soient chez eux est exclue. Il en va probablement de même pour Arkalia, le monde connaît le visage de ceux qui sont notre principale source de tourments depuis un an donc le simple fait de se balader chez nous est une erreur... Et Jin ne fait pas d'erreurs.

Toutes ces hypothèses tournaient en rond dans beaucoup de têtes et surtout la mienne, pour autant j'étais détendu, nous étions dispersés de part et d'autre du royaume, la vague était terminée depuis trois jours et la prochaine ne sera que dans un mois donc nous étions en repos, j'étais parti me reposer dans les montagnes avec les sages sans aucune compagnie, Leic était avec Arthur et Ren dans la ville au pied de la même montagne. Harley et Elwing étaient au sud sur les plages, pour finir Lars et Nami étaient dans une habitation en forêt, rien que tous les deux. Chacun profitait du temps qui leur était alloué parce que nous sentions au fil des jours que la dernière confrontation va arriver.

----------

On était coincé dans cette enfer depuis des mois, l'Outerworld avait changé la plupart de mes équipiers : Seul Rezar semblait normal mais les douloureux flashbacks avait l'air de le ronger de l'intérieur, il y a une sorte de rage qui l'habite, une rage enfouie qui semble refaire surface de plus en plus violemment, Jin et Orion ? Je veux pas trop en parler, cet endroit est néfaste pour eux, ils sont en train de devenir des monstres, ils sont froids et cruels avec moi, Orion m'a passé à tabac l'autre jour parce que je l'ai contredit sur un point, les monstres de cette dimension étaient de plus en plus forts et nous étions venu à bout du plus fort d'entre eux, il avait une taille monstrueuse et des pouvoirs qui dépassaient l'entendement, nous avions dû le fuir pendant quelques semaines entre les affrontements, mais au bout du compte c'est un artefact qui nous a permis de nous en sortir, Rezar l'avait qualifié de dangereux, il m'avait expliqué que mal utilisé, il pouvait mener à la corruption de toutes les dimensions qui composent ce monde. Jin et Orion s'étaient accaparés la puissance de ce colosse, Rezar avait fini par le faire aussi mais j'ai refusé, une aura sombre émane de ce monstre et les répercussions sont effrayantes en retour... Avec le recul, j'aurais dû me rendre comme Matthias et Rill, actuellement je me sens pris en otage avec eux... J'espère que quelqu'un me viendra en aide...

Au bout d'un certain temps, Jin a déclaré vouloir déclarer la guerre au héros d'Arkalia, une bonne fois pour toutes, il nous a annoncé le commencement de la bataille finale et que nous allions aller là-bas ! Je ne connais pas bien les héros d'Arkalia mais je pense qu'ils seront déjà plus chaleureux que ceux de Zerbram, ma décision est prise, je vais faire l'enfant gentil pendant quelques temps avant de prendre les voiles !

Nous avions pris la direction du Sud d'Arkalia, la ou les plages sont rayonnantes et s'étendent sur des dizaines de kilomètres, Jin disait que notre but était proche, je ne sais pas ce qu'il a en tête mais ça fait peur.

J : Ca y est, on y est, Orion utilise l'illusion de Damian pour te camoufler et ensuite dès que tu vois cette personne approcher de la buvette, profite d'un moment d'inattention pour glisser ça dans son verre.

O : Okay.

Jin s'était approché de moi ensuite, je n'avais pas compris ce qu'il avait dit à Orion mais il m'a simplement demandé de camoufler sa présence, je ne voyais aucune aide dans les environs donc j'ai dû accepter sous peine de mettre ma vie en jeu...

ELEMENTSWhere stories live. Discover now