Profiter des Derniers Instants de Répit

29 2 3
                                    

Cela faisait un bon moment que nous n'avions pas eu de nouvelles missions, depuis que nous avions mis Zerbram à feu et à sang il y a deux mois de cela, les choses avaient été plutôt calmes.

Arthur s'est remis de ses blessures et ses terreurs nocturnes sont de moins en moins présentes, quand à Ren son envie de se battre avait repris le dessus sur sa peur, sa force en tant que guerrière avait augmenté, mais il n'était pas rare que le doute subsiste quand un obstacle faisait surface, je l'avais pris sous mon aile et c'est devenu quelqu'un de très important à mes yeux, jusqu'à leur douloureux épisode de la torture, je n'avais pas été plus proche de Ren que ça, mais désormais notre escouade avec Leic et Arthur est passée de trois à quatre, je la considère presque comme une petite sœur, et je m'en voulais énormément de ne pas avoir pu me réveiller plus tôt pour aller les sauver... Je voulais vraiment me rattraper du coup je multipliais les occasions de faire quelque chose avec eux.

Cette période de paix était vraiment un soulagement, depuis la dernière bataille je me sentais drainé mentalement, presque au bord du gouffre car je voyais des êtres chers souffrir au plus haut point, mais de voir que chacun se rétablit me rend heureux et je peux donc décompresser moi aussi.

Ren, Arthur, Leic et moi-même n'avions pas pris part aux missions depuis, en revanche tous les autres ont fourni un effort colossal pour progresser, ils savaient désormais gérer les vagues sans nous, ce qui était plaisant à voir et de nombreux aventuriers, émus par ce qu'ont enduré mes deux amis ont décidé de se rallier aux héros comme le fait Elwing, nous avons donc un nouveau corps de métier, et il ne connais aucune limite d'âge ou de statut social. Et la Reine nous avait convoqués à ce sujet :

V : Les différents évènements ont bouleversés la vie de ce royaume, et de souvenir, c'est la première fois qu'il y a une telle connexion entre le peuple et ses héros, vous n'êtes plus les seuls sauveurs possible contre les vagues et nos ennemis, désormais chaque personne voit en vous un modèle à suivre pour devenir à son tour quelqu'un capable d'assurer la pérennité de notre nation, c'est pourquoi j'ai décidé que le système de Héros Élémentaires va disparaître bientôt.

La nouvelle ne semblait pas être bien reçue par les héros mais la Reine n'avait pas terminé pour autant

V : D'ici peu, Arkalia va changer d'ère, le monde va prendre une nouvelle tournure technologique et les besoins seront différents, je me dois de préparer cette ère pour la personne qui va prendre ma succession, car une fois le changement effectué, je devrais quitter mon poste de Reine pour laisser la place a quelqu'un de plus adapté pour le nouveau système.

C : Et en quoi va consister ce nouveau système pour nous ?

V : Vos pouvoirs vont devenir différents et au vu de l'évolution des pouvoirs dans l'avenir, vous pouvez être à même d'avoir n'importe qui de suffisamment courageux et compétent pour vous accompagner dans votre quête, mais pour continuer à défendre les intérêts du royaume, vous devrez prouver une nouvelle fois votre valeur avec vos nouvelles abilités, je suppose que ça ne vous pose aucun problème ?

Personne ne remettait en question la décision, nous allons donc devoir batailler pour notre place, et quelque temps après la Reine avait rendu les nombreuses décisions publiques et parmi les annonces, il y en avait une qui nous avait surpris...

En effet les attaques portées contre Zerbram avaient eu l'effet d'une déclaration de guerre entre les deux peuples, et dans un élan de solidarité, Matthias s'était proposé de servir de monnaie d'échange et de revenir à Arkalia pour être jugé ici, en échange la paix devait subsister entre les deux peuples... La Reine étant au fait de mes actions, je me suis porté garant de retourner à Zerbram afin de m'excuser pour mes actions et d'aider le pays à se reconstruire en travaillant avec nos deux nations pour leur fournir l'avenir prospère auquel je leur avais injustement privé.

ELEMENTSWhere stories live. Discover now