Chapitre 22 : Prédiction Mortelle

1K 51 56
                                    

[PDV Sharnalk Ryûsei]

"Elle ne respire plus...! S'était exclamée Machi avant de tomber à genoux."

Je regardais Kae-chan, immobile, sans la moindre once de vie. Cette fois ce n'était pas un faux corps créé par Kurotopi, c'était bien réel. Ma précieuse Kae-chan que j'aime tant...Est morte ?

"Je ne comprends pas... Snif, je ne comprends pas, pleurait mon amie. J'ai pourtant fait tout ce qu'il fallait...! Je l'ai soigné à temps...J'ai stoppé l'hémorragie... Alors pourquoi son cœur ne bat-il plus ?!"

La réponse était plutôt évidente : sa capacité de Nen. Machi n'était pas responsable. Même si ce n'était que pendant quelques minutes, Kae-chan avait une fois de plus poussé son corps dans ses derniers retranchements, et visiblement c'était la fois de trop.

"Il n'est pas question que je la laisse mourir, déclarais-je avant de me précipiter vers elle."

Il fallait agir au plus vite. La soigneuse de la Brigade Fantôme était trop sous le choc pour faire quoi que ce soit, la vie de Kae-chan dépendait de moi et de ma réactivité désormais. Sans réfléchir, je posais mes mains sur sa poitrine afin d'exécuter un CPR (réanimation cardio-respiratoire). Je lui donnais ainsi plusieurs compactages consécutifs, heureusement j'avais suivi une formation de premiers secours avant de passer l'examen de Hunter il y a quelques années en arrière. Même si c'était la première fois que je le faisais pour de vrai, je ne tremblais pas. Dans un moment pareil je n'avais pas le droit de douter, sinon je ne pourrais jamais me le pardonner. Ensuite, je soulevais légèrement son menton puis lui pinçais le nez.

Il faut que ça marche... Par pitié, reviens ! Je t'ai fait une promesse... Celle de ne pas mourir et de te protéger, je vais la tenir ! On a pleins de choses à vivre ensemble, alors reviens parmi nous !

J'inspirais une grande quantité d'air avant de plaquer ma bouche contre la sienne.

J'inspirais une grande quantité d'air avant de plaquer ma bouche contre la sienne

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je répétais ce même cycle plusieurs fois sans me décourager. Machi était toujours au sol en train de trembloter. Elle me regardait faire en priant pour que ça marche. Et puis...Au bout d'un moment...Le miracle prit forme.

Kae-chan ouvrit subitement son œil intacte et se mit à tousser en recouvrant ses esprits.

"Oh b-bon sang... Quel soulagement...! M'écriais-je essoufflé.

- Kaeeeeedeeee-chaaaaaaaaaan ! Hurla Machi en la prenant dans ses bras."

J'étais loin d'être un pleurnichard de nature mais ce n'était pas l'envie qui m'en manquait. J'essayais de calmer les battements de mon cœur pour faire redescendre cette horrible pression que je venais de vivre. 

"J'ai eu si p-peur ! Sniiiiiif ! J'ai...J'ai vraiment cru que tu étais...M-Morte...Sniiiif !

- Allons, allons... Arrête de pleurer ma belle, lui dit-elle calmement en en l'enlaçant à son tour. Merci de m'avoir soigné, encore une fois..."

[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Terminé)Where stories live. Discover now