Chapitre 35 : Embarcation pour la mort

685 41 43
                                    

[PDV Kuroro Lucifuru]

J'ai appris le décès brutal de deux membres : Kurotopi & Sharnalk. Je l'ai su avant même que Machi me téléphone : leurs capacités avaient disparu de mon livre. Plus aucune trace de Black Voice ni de Gallery Fake. En revanche celle de Kaede y était toujours, cela signifiait donc qu'elle était toujours en vie.

Kurotopi n'était pas très bavard mais il se montrait toujours utile lorsque j'avais besoin de lui. Il était fidèle à l'Araignée et compréhensif. Je l'appréciais vraiment, on pouvait compter sur lui...

Et Sharnalk... J'ai grandi avec lui, je le connaissais mieux que quiconque. On a vécu toute la misère du monde ensemble, mais nous étions plus soudés que jamais. Bien sûr j'avais remarqué ses sentiments pour Kaede, mais j'ai fait semblant de fermer les yeux, parce que je suis sans doute égoïste en ce qui la concerne... C'était le seul trésor que je ne voulais pas partager... 

"J'aurais dû lui rendre son téléphone même s'il avait refusé ma proposition

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"J'aurais dû lui rendre son téléphone même s'il avait refusé ma proposition... Je me suis comporté comme un imbécile, déclarais-je dépité. Quand il disait que tout se passerait bien, je l'ai cru. Ce regret va me hanter en permanence."

Je pensais avoir éradiqué définitivement Hisoka mais j'ai échoué... Mon camarade, mon ami, mon frère de coeur est mort à cause de mon erreur. Et ça, je ne pourrais jamais l'oublier ni me le pardonner.

[...]

Alors que je m'étais éloigné de la Tour Céleste, j'avais dû revenir sur mes pas. De base la Brigade devait se retrouver à bord du Black Whale (le bateau énorme en forme de Baleine qui part pour le DC*) mais vu la situation j'étais contraint de changer mes plans. 

*Dark Continent

Je veux la voir maintenant, à tout prix. Plus que n'importe qui d'autre, je veux qu'elle soit à mes côtés tout de suite. Je ne peux pas m'y rendre seul en sachant qu'elle est ici au plus mal.

Une fois arrivé à l'hôpital, avant de pouvoir lui faire enfin face j'avais d'abord retrouvé Machi puisqu'elle s'occupait d'elle en permanence. Elle avait l'air extrêmement fatiguée.

"Kaede-chan n'est plus comme avant..., m'avait-elle dit avec des cernes.

- Peu importe, laisse-moi la voir.

- Entendu... A vrai dire je ne sais plus quoi faire..., déclara-t-elle en se retenant de pleurer. Elle ne mange rien... Ne parle plus... Elle est méconnaissable... Je place tous mes espoirs en toi, tu es le seul qui a une chance de la faire réagir... Snif...C'est de ma faute... Si seulement j'avais pu arrêter Hisoka...

- Non, ce n'est pas de ta faute. Hisoka est le seul responsable. Il paiera pour ce qu'il a fait. Quant à Kaede, je vais faire tout mon possible pour l'aider, lui répondis-je avec détermination."

[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Terminé)Where stories live. Discover now