Dernier Chapitre : l'Ultime Combat (Part 5)

906 39 57
                                    

[Pas de PDV]

Fureur et chagrin ne trouvant aucun exutoire, son coeur était prêt à se briser en mille morceaux. Alors qu'il ciblait Hisoka, le chef de la Brigade Fantôme venait indirectement de transpercer le coeur de la fille qu'il cherchait à sauver depuis le début. Triste ironie du sort, celle-ci vivait ses derniers instants dans ses bras tremblants de culpabilité et de peur de la perdre définitivement.

"K-Kaede..."

De leur côté, Phinks, Feitan & Machi s'étaient regroupés autour de leur amie mourante. Chacun voulait au moins saisir sa main, mais seul le chef aurait l'opportunité de la tenir. Quant à Kalluto, son frère eut le réflexe de l'assommer, celui-ci ne pouvant donc pas assister au départ de la première personne pour qui il avait éprouvé des sentiments amoureux. L'aîné des Zoldyck le porta ensuite dans ses bras afin de quitter la salle, en marmonnant quelques mots dans sa barbe.

"En connaissance de cause, je décide de me retirer de tout ça. Je ne tiens pas à ce que mon frère ou moi soyons impliqués dans ce qui va arriver."

Peu importe ce qu'il voulait dire par là, la Genei Ryodan était bien trop focalisée sur Kaede Kurta. Elle gesticulait encore un peu et malgré la douleur indescriptible qu'elle ressentait, elle était encore capable de réfléchir. A la réflexion, l'adolescente se sentait assaillie par une irrépressible envie de dormir. Son regard flottait à la dérive, prête à être accueillie dans les ténèbres.

"Snif... Kaede... Je t'en supplie... Ne meurs pas..."

Kaede fit un effort énorme pour tourner la tête vers lui. Elle se sentait lourde et ralentie, comme si elle nageait dans du gel transparent. Mais elle parvint malgré à tout à enfin apercevoir distinctement le visage de celui qu'elle avait toujours aimé. 

"Danchou... Ugh'...Ne pleure pas... Je... Je vais bien..."

Kuroro lui prit l'autre main, laissant libre cours à ses larmes en entendant ces mots complètement contradictoires. Cette fois, il avait compris que Kaede allait mourir. En réalité, il le savait déjà, mais il commençait seulement à l'accepter.

"C'est de ma faute... Tout est de ma faute... Je suis tellement désolé... Je... Je...

- A-Arrête..., le coupa-t-elle. Ce n'est pas... De ta faute...

- Si... Si ça l'est... Snif... Je suis responsable de tout ça... Et ce, depuis le départ ! C'est parce que je n'ai pas été capable de tuer Hisoka lors de notre Deathmatch que tu as décidé de mettre au point un tel stratagème avec Related Destiny... Snif... Oui... C'est à cause de mon incompétence...! TOUT EST DE MA FAUTE !!! Et pour couronner le tout, je t'ai porté le coup fatal...! C'est...C'est...!!

- N-Non... Je t'en prie... Arrête... Le fait que tu penses ça... Me fait encore plus mal... Tu n'es en rien responsable, j'ai agi seule... Depuis le début... Je n'ai que ce que je mérite...!

- Ka...Kaede...Non !!"

Machi était elle aussi en larmes, tandis que la frange et le col de Feitan cachaient son expression. Phinks, lui, était en train de trembler pour la première fois depuis longtemps, la tête baissée et les poings serrés.

"Ce n'est pas grave..., reprit-elle. J'avais prévu de mourir face à Hisoka juste après qu'il ait tué Shar' et Korutopi... En plus... Je pensais... Que je ne te reverrai plus jamais quand j'ai établi le serment... Même Machi-chan, Kalluto-kun, Fei' et Phinks... J'ai quand même eu de la chance... C'est pour ça... Que je suis contente... Alors... Ne soyez pas tristes...

[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Terminé)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora