Chapitre 30 : L'Araignée VS les Fourmis-chimères (part 1)

856 40 26
                                    

[PDV Kaede Kurta]

Après avoir retrouvé Shizuku-chan, Kalluto-kun et Bonorenov, notre équipe pour aller à l'Etoile Filante était complète. Via les médias, nous avions découvert que les Kimera Ants avaient déjà envahi le territoire. Shar' avait émis l'hypothèse que l'odeur des déchets avaient pu les attirer. Quoi qu'il en soit leur présence ici n'était pas un hasard.

[...]

Nous étions finalement arrivés à Meteor City : des montagnes de déchets à perte de vue, un nombre incalculable de corbeaux qui volent tout autour, peu importe où tu regardais il y avait de la misère partout. C'est donc là que le Danchou, Shar' et les autres ont grandi...

"Eh ben, ça faisait longtemps dis donc ! S'exclama le Manipulateur.

- Bienvenue chez nous Kaede, me dit Feitan. Fais attention à ce que tu vas dire.

- W-Wow... C'est assez...Impressionnant, je dirais ?

- Rien n'a changé, constata l'égyptien. Tout est comme avant."

On entendit des bruits de pas derrière nous, on se retourna immédiatement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On entendit des bruits de pas derrière nous, on se retourna immédiatement. Face à nous, il y avait trois hommes équipés de larges combinaisons qui les recouvraient des pieds à la tête, sans doute pour les protéger de l'odeur ou des maladies contagieuses. 

"Quelle est la situation ? Leur demanda Shar'.

- En comptant les victimes avérées et les disparus, nous sommes à plus de 300 morts. Les bombes n'ont aucun effet. Nous ne savons pas comment nous défendre.

- C'est craignos ! M'exclamais-je sous le choc.

- ... En effet, répondit-il en se demandant très certainement qui j'étais. Bref, le Conseil est partagé quant à la définition exacte du mot "mort".

- Comment ça ? Tu peux nous en dire un peu plus ? Le questionna Phinks."

Afin de nous répondre de la manière la plus simple et efficace possible, ils nous invitèrent à les suivre. On arriva dans une sorte d'église bien conservée. A l'intérieur s'y trouvait pleins de cadavres recouverts de draps blancs. C'était très glauque et lugubre. L'un des trois hommes retira un drap afin de nous montrer l'apparence d'un corps. A cause du choc j'avais attrapé le bras de Shar', je ne m'y attendais absolument pas : le cadavre n'avait plus rien d'humain, il ressemblait à un monstre déformé, c'était ignoble. 

"Il y a quelques jours il était encore humain, précisa-t-il. 

- C'est l'œuvre des fourmis ? Demanda le Manipulateur abasourdi.

- Mais sa mort ne fait aucun doute, rétorqua l'égyptien. Alors où est le problème ?

- Non mais tu l'as bien regardé ? Le problème c'est son apparence inhumaine ! M'exclamais-je.

[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Terminé)Where stories live. Discover now