Prologue

3.4K 314 15
                                    


Yaye (ma mère): KHADIJAH VA CHERCHER DU PAIN

Moi:(encore endormie) OUAIS J'ARRIVE.

Je vais au toillette et me passe un peu d'eau sur le visage. Je compte me recoucher à mon retour donc je reste en pagne multicolore et un gros pull rouge . J'attache un foulard vite fait sur ma tête et met ma capuche flemme de mettre mon voile. Je ressemblais à rien du tout mdr mais la vérité je m'en fou en plus je pense pas qu'il y ait beaucoup de gens dehors pour un dimanche matin.

Bref je récupère l'argent et pars à toute vitesse à la boulangerie avec mes écouteurs à fonds .Je suis grave pas du matin mdr vaut mieux que personne vienne me parler.

J'arrive à la boulangerie et j'achète du pain vite fait . Y'avais personne d'ailleurs et il fait pas si tôt hein , il est 9h pour vous dire comment les gens sont des flemmards ici mdr.

Du coup je sors de la boulangerie et au moment de traversé y'a une voiture qui débarque de nulle part qui fonce sur moi . Mais wesh j'ai vue ma vie défilé et comme une conne j'ai même pas bouger. Faut savoir que moi quand j'ai peur j'arrive plus à faire un geste je sais pas pourquoi. Donc j'étais comme une statut au mileu de la route quand la voiture à freiner sec devant moi mais juste ça m'a un peu toucher le genou. Je suis tombé comme une merde la vie, comment j'étais vénère en plus mon téléphone est tombé wesh, les pains que javais achèté se sont éparpillées 😩. Bon pour mon téléphone c'était pas une grande perte vu que c'est un vieux Samsung tout péter mais ça m'a quand même énerver car j'allais pas avoir un nouveau téléphone avant mon bac.

Entre temps le conducteur est sortit de sa voiture et moi je me suis levée déterminée  à lui coller une droite , non mais il s'est cru dans Fast and furious pour rouler comme ça dans un petit quartier comme le notre! Eh la vie j'étais vraiment déterminé. Je me lève au ralentit à cause de ma douleur au genoux et met mon tel dans ma poche au passage .

Lahillaaa je suis en face d'un géant la vie de ma mère. Le gars on dirait un poteau il est super long wesh. Déjà moi chui grande je fais 1m78 et j'étais obligé lever ma tête à fond pour voir son visage.

J'ai même pas eu le temps de faire quelque chose qu'il me prends dans ses bras. Euh on m'explique?? J'ai grave pas compris son geste par contre donc je le pousse de toute mes forces . Inutile de vous dire qu'il a pas bougé mdr. En plus il me serrait fort cet imbécile là. Je suffoquais limite dans ces bras et mon pull commencait à se mouillé. Wow wow wow doucement, il pleure là😨. J'étais choqué, mais wesh qu'est ce qui ce passe . J'étais gênée de fou et je savais plus quoi faire mais je décide quand même de lui parlé.

Moi: euhhh pardon mais tu m'étouffe

Ah ouais je lui lache des pardons alors qu'il a faillit me tuer ce connard. Mais en vrai sur le moment j'étais perturbé de fou de voir un grand garçon comme lui pleuré sur les bras d'un inconnu. Il est chelou lui .

Bref il a enfin décidé de me lâcher, enfin.

Lui: (en tenant mes joues) ça va? T'a mal où

Moi:*en enlevant ses mains* ouais ça va casse toi*sec*

Bah quoi j'allais quand même pas rester gentil avec lui wesh. Il est trop chelou moi je veux juste rentrée. Ah merde mes pains , donc je me retourne pour rentrer dans la boulangerie pour en racheter mais le gars n'était pas du même avis.

Lui:*en me retournant* eh tu vas où

Moi: t'es ouf toi , tu pense je vais resté ici pour faire quoi imbécile. Et déjà toi tu t'es cru où pour conduire comme ça wesh.....et vas y j'ai pas de temps à perdre ma mère m'attends

Lui: *sec* ftg je te ramène à l'hosto

Moi: *en limitant* ftg je te ramène à l'hosto, mais vas te faire foutre connard 

Il me prend direct en sac à patate et me fou dans sa voiture avant de démarrer vers je ne sais où. Sûrement à l'hôpital .Eh merde ma mère va bien me niquer quand je vais rentré je veux dire si je vais rentré!

         Aimer,commenter, partager😗

Khadijah: Poursuivie Par Le Passé Onde histórias criam vida. Descubra agora