✨Chapitre 1✨

3.1K 284 10
                                    

Salam aleykoum

Toujours à l'intérieur d'une voiture vitre teinté avec un inconnu qui n'arrête pas de chuchoter des trucs incompréhensibles mais sinon alhamdoulillah hein.

Eh la vie de ma mère le gars et il est trop bizarre depuis le début il chuchote tout seul et il serre le volant comme un fou .  Je sais pas mais je le sens nerveux et inquiet on dirait un dépressif . Il est monstrueux mais  bon ici on a peur que d'Allah.

Attendez  je vous le décrit vite fait.
Déjà il super grand ça vous le savez déjà, il musclé et il a le teint bien bronzé je pense qu'il est métisse,il porte une casquette nike du coup je vois pas ces cheveux mais je pense qu'il a un dégradé,il a de gros sourcils qu'il fronce tout le temps d'ailleurs, un gros nez droit et une bouche normale quoi. Rien de ouf

Lui: *sec* baisse tes yeux tu vas me porter l'oeil nhel sheytane

Moi:  le mec il me fait faire le tour de la ville alors qu'on a dépassé plusieurs hopitaux et il ose faire le beau ici, malade lui. Ya Allah faite que je rentre saine et sauve.

Lui: mais toi on t'a jamais dis tu parle trop

Moi: et toi on t'a jamais dis qu'on parle pas seul

Lui: *regard travers*

Moi: tchippp

Lui: *en parlant à lui même * moha calme toi surtout ne la baffe pas *souffle*

Moi:* roulant des yeux* et ça recommence.  Bon puisque l'hôpital se trouve à 10000km moi je vais continuer ma nuit hein *en baillant*

Je ne me gêne même pas pour quitter le côté passager et m'installer sur la banquette arrière .

Il m'a même pas calculer mdr .

Few minutes later

Je sens de gros bras me secouer du coup je me lève de façon brusque . C'était sans compter sur mon genou qui a commencé à me faire archi mal d'un coup . Déjà je  m'étais blessé avec ma chutte et la je l'ai plier pendant longtemps. J'ai hurlé de douleur et Moha m'a regardé choqué.

Moi:MAIS AIDE MOI PUTAIN

Pour une fois il a pas chipoter il me porte encore en sac à patate et rentre dans l'hôpital décidément ce mec ne connaît pas la douceur .

Bref il criait sur tout le monde. Et vu qu'il avait une accent français et sa façon de s'habiller, il avait quand même une rolex à la main ; on m'a direct pris en charge. Tchipppp ils ont trop un complexe de supériorité au Sénégal. Mais bon je vais pas me plaindre hein pour une fois que ça m'arrange.

Bref les docteurs se sont occupés de moi et j'avais une petite entorse mais comment j'ai forcé pour qu'il me fasse un arrêt maladie mdr bah quoi personne aime l'école hein. Déjà on est au mois de janvier et les profs rien qu'ils nous mettait la pression pour le bac tchipp à croire que c'est demain .

Du coup après mettre soigner chui aller rejoindre l'autre qui à tracer direct vers sa voiture alors que j'arrive à peine à marcher normalement, très sympa😒.

Je me débrouille pour le rejoindre et il démarre dans le plus grand des silences . Mais ça me dérange ce silence , faut savoir que moi chui trop une pipelette hein j'aime trop parlé mdr mais pour le coup bas les couilles de cet ambiance bizarre, je vais rien engager du tout.

Lui: me regarde pas toi, baisse tes yeux

Moi: va falloir te calmer petit , t'es pas une star

Lui:  gamine va

Moi: En attendant t'a pas hésiter à chialer dans les bras d'une gamine hein Moha

Et la d'un coup il freine sec . Ahlala je viens de payer un aller simple vers l'au delà  je pense.

Lui: *en serrant mon cou et en parlant calmement* rien ne me retiens pour te faire du sal comme tout les autres salopes que j'ai connu alors prends pas la confiance ok

Il fait le bad boy avec qui , ça se voit qu'il connaît le genre de personne que j'ai côtoyer toute ma vis. Je souris. Et lui reponds.

Moi: relax tu sers un peu trop la

Il était choqué de ma réaction mais en vrai j'ai grave pas peur de lui .  Mais il m'a quand même  lâché et à commencer à insulter ceux qui klaxonnait derrière avant de redémarrer.

Lui: * regard de travers*

Moi: tu regarde mal hein mais tranquille je m'en fou.

Lui: je m'en bas les couilles sale naine

Moi: ah là non, tu peux tout me dire sauf ça, je fais 1m78 frère . C'est toi t'es trop grand wesh on dirait une giraffe obligé tu fais 2m

Lui: 1m95 nuance

Moi: bah voilà c'est ce que je disais t'es un titans

Lui : bref

Il s'est braqué d'un coup, il est bipolaire je crois. J'avais commencé à bien aimé lui parlé en plus, j'ai beau vouloir faire la meuf mon côté bavard me rattrape toujours. J'aime trop parler, truc de ouf.

Lui:*clin d'oeil * tkt, mais en vrai comment t'es cheum avec ton pull wesh ton pagne on dirait tu viens de la brousse

Moi: toi t'aime trop faire le mec, je te parle même plus moi

Il rigole, y'a quoi de drôle s'il vous plaît. Bon moi je finis pas me taire depuis taleur c'est bon il m'a soulé .
Je ne dis plus rien pendant des minutes.

Lui: ah elle a fini par se la fermé alhamdoulillah

Moi:.......

Lui: eh petite

Moi......

Lui: rohh je vais quand même pas te forcer à me parler

Moi:........

Lui: vieille meuf

Moi: racaille de cité

Lui:*regard de travers* je ne ressemble vraiment pas à un lacoste tn faut pas abuser

Moi: mais tu parles comme eux avec ton accent et tout

Lui: ta façon de parler n'est pas loin de la mienne non plus, crois pas t'es classe

Moi: tchippp

Lui: mdr attends je reviens

Il s'est arrêter devant une boulangerie. Je me suis rappelé de ma mère eheh comment on va me frapper chez moi . Faut savoir que je vis avec une famille assez particulière mdr vous verez après.

Bref t'a Moha qui reviens avec plein de sac.

Moi: wesh t'a dévalisé la boulangerie

Lui: oklm c'est pour une bonne cause

Bref je vous passe le reste du trajet on écoutait de la musique . Il a tenu à me ramener chez moi pour expliqué à ma mère mon absence et heureusement.

Du coup on arrive chez moi . Ils descent tout les sacs et on rentre et va directement au salon.
Je vois ma mère avec mes deux grand frères et ma grande soeur qui pleurais d'ailleurs. Mais ma mère elle regardé ses télénovelas au calme et rigoler avec mes frères. Ah ouais mon absence les a pas du  tout inquiété.

Aimer,commenter,partager

Khadijah: Poursuivie Par Le Passé Donde viven las historias. Descúbrelo ahora