🖤chapitre 12🖤

1.2K 163 3
                                    

Salam aleykoum

        chapitre 12
        ||  A M I N A T A ||

CALL ME MRS NDIAYE🥳🥳🥳 . Et ouais je me suis mariée, à la va vite en plus, on m'as juste laisser le temps de me changer. J'avais pas de make up frère, Ali va me le payer.
Mais bon le plus important c'est que je suis avec l'homme de ma vie maintenant liée à jamais. C'est vrai que j'étais un peu réticente pour me marier maintenant mais j'avoue Ali m'as mis un sacré coup de pression mdrrr, et je me rends compte qu'au finale c'est mieux. Khadijah me répétait toujours que c'est une sunna de se marier tôt.

Ali: tu penses à quoi?

Moi: à nous mon amour, à notre futur vie ensemble

Ali: ce sera comme dans tes rêves ma puce

Moi: ça je le sais monsieur mon mari

Il me fais un bisou sur la joue. On était encore au salon avec toute sa famille je vous signale donc calma.

Un moment y'a Khadijah qui se lève et cours vers sa chambre.

Moi: bae je vais voir Khadijah je reviens

Je l'a trouvé dans ma chambre enroulé sous ma couette. Mais? Elle est entrain de pleurer.

J'enlève sa couette et l'a prends dans mes bras.

Khadijah: je suis trop contente pour toi ma sœur. Enfin tu vas pouvoir vivre ta vie dans la sérénité loin des hurlements de tes  fou furieux de frères ou des plaintes de ta mère.  Je te souhaite tout ce qu'il ya de meilleure ma sœur car tu es la femme de ma vie. Tu as toujours était la pour moi pour sécher mes larmes, me nourrir, me vêtir et me donner toute l'attention et la tendresse du monde comme une vrai mère.  Je ne me suis jamais sentit orpheline grâce à toi, notre mère est là ouais mais je peux dire que tu es ma seule famille. 
Maintenant que tu est la madame de quelqu'un tu vas aller poursuivre ta vie ailleurs, et cette idée de t'avoir loin de moi est semblable à un couteau planté dans mon cœur. Tu es ma seule lumière pour avancer dans tout ce tenebre qui m'entoure.

Moi: Détrompe toi khadijah, ta vrai lumière c'est toi même. Tu ne t'es sûrement pas rendu compte mais t'a énormément changé ces derniers années. Tu es devenue l'une de ces femmes admirable et inspirante.  Belle, forte, qui ne se laisse plus marcher dessus mais qui reste quand même solidaire et aimable pour ceux qui le mérite. Je suis fier de celle que tu es devenue. A vrai dire, c'était pas seulement à cause de mes études que je voulais pas me marier, je pensais aussi à toi. Mais aujourd'hui je sais que tu es assez mâture et courageuse pour affronter qui que ce soit qui oserait te faire du tord. Et crois pas que je vais m'éloigner de toi juste parce que chui marié, les portes de chez moi te seront toujours ouverte ma puce car après tout tu reste ma fille aîné

On s'enlace et on continue à pleurer comme des gosses.

Ali: AMINA

Khadijah : on dirait qu'il est l'heure d'y aller là

Moi: peut être un autre jour, mais ce soir je reste avec toi

Khadijah : mais Amina wesh

Moi: shutt je t'es pas demandé

Je pars rejoindre Ali dans le couloir. Je l'embrasse tendrement dès mon arrivée.  Il me tient par la taille et me regarde comme s'il allait me manger. Il est trop chou.

Lui: t'es magnifique

J'ai fais semblant d'être gênée tsaiiss la meuf qui place une mèche rebelle derrière son oreille en baissant la tête mdrr. Il me relève la tête et me fait un bisous au front.

Khadijah: Poursuivie Par Le Passé Where stories live. Discover now