Chapitre 4

688 25 2
                                    

Le lendemain, j'ai eu une idée pas du tout merveilleuse, essayer un combat à l'épée. Je rentre dans l'arène et voit chiron, malheureusement il me remarque et s'approche de moi. J'hésite à dire si je veux fuir ou avoir trop de fierté pour ça, vous l'aurez deviner c'est la deuxième option.

Chiron: rose viens on va te trouver une épée et on va voir comment tu t'en sors

Je le suit jusqu'à un cabanon où sont ranger des armes et des armures en bronze céleste. Je vais vers une épée fine avec un manche noir comme nuit, elle peut paraître basique si tu vois pas des têtes de mort et des fleurs gravées dessus, je la prend et la trouve extrêmement légère, je regarde chiron attendant des explications.

Chiron: elle s'appelle Εκλειψη
Rose: éclipse
Chiron: c'est ça, aller viens

Je le suivis puis il prit une épée, attendez ! les centaures se battent avec des arcs pas avec des épées mais il l'a lança à côté et je vis percy.

Chiron: percy est le meilleure épéïste tu vas faire un duel contre lui

Il tient à ce que je meurs ? percy prend l'épée et se met en position, je ravale ma salive difficilement et j'en fais de même, maintenant que j'y pense faut dire que percy est quand même plus grand que moi de seulement un ans mais bon, et aussi en taille. Je lance une première attaque, je tente juste de le désarmé mais c'est moi qui fini désarmée mais je ne perd pas, même sans épée, je suis très agile alors je fais peut être un truc stupide en tout cas je pose très vite ma main sur le plat de son épée et lui porte un coup de pied dans les côtes droite ce qui marche bien puisque je l'ai déstabilisé, j'ai le temps de récupérer mon épée et de l'attaquer.

A la fin on a fini exequo la lame sous la gorge. Les personnes étaient supris, j'étais épuisée. Je me laissais tomber assise contre le sol, la respiration haletante, des gens sont venu se moquer de Percy ou me féliciter.

Chiron: tu es très douée tu pourrais être une fille d'Arès.

Annabeth a décidée un truc avec Chiron et Percy, me demander pas quoi, je ne sais pas.
Le soir j'étais un peu déçue le feu de camp avait été génial mais je n'avais pas été revendiqué, je m'en fichais un peu, en réalité mon père m'a abandonné, ma vrai mère aussi alors même si j'étais un peu triste je laissais passer, chiron ma un peu rassuré sur le faite et je suis allée me coucher.
Le lendemain je me suis réveillée dès les premières lueures du soleil j'étais la première alors je me suis empressée d'aller prendre ma douche puis d'aller me balader. Je me sentais pas tellement chez moi ici mais en même temps je sais pas, je préfère être ici que ailleur.

Après le petit déjeuner Percy ma emmenais à la forge des enfants d'Héphaistos. Un des enfants est venu nous voir je dirais qu'il doit avoir pas loin de notre âge. Il a des cheveux noir et des yeux orange on aurais dit une flamme. Il discute un peu avec percy puis il lui donne un stylo bic qui me donna.

Rose: heu ?
Percy: elle est faite pour toi c'est Εκλειψη
Rose: hein !?
Percy: appuie dessus

Je fais ce qui me dit et celle ci se transforme dans différents clics en la belle épée.

Rose: merci c'est trop gentil et comment je la retransforme ?

Il me fait appuyer sur un petit bonton et elle redevient un stupide stylo. Je les remercie et range le stylo puis je sort et vais m'entraîner.
Une fille d'Arès, Clarisse est venu me défier et je l'ai gagné, elle m'a entraîner à me battre mieux. Je 'ai essayée le tir à l'arc mais j'étais vraiment nulle, j'en avais fais un peu plus jeune mais j'étais clairement pas faite pour ça au moins on est sûr je suis pas une fille de Appolon, de toute manière de un j'ai pas le caractère de deux ni le physique d'un de ses enfants, j'ai pas le caractère des héphaïstos non plus. Le plus probable et c'est peut-être le cas j'étais une fille d'Arès.

Ce soir après manger on a fait un capture l'étendard. Les règles sont simples, la limitation c'est une rivière, le but est de ramener l'étendard de l'équipe adverse, il y a des attaquants et des protecteurs, le jeu paraît si simple si on étaient pas armés en aillant le droit de se blesser. J'avoue que j'étais pas rassurée. Les équipes c'était Hermès, Athèna, Héphaïstos, Poséidon contre Arès, Aphrodite, Dionysos et Appolon. Merci j'étais placé en défense. Ils organisairent la stratégie et quand la conq fut sonné tout le monde coura à sa place. J'avais peur je doit bien l'admettre, j'étais seul dans un coin un peu reclus.

Alors que je m'ennuyais des bruits se font entendre et deux enfants de Arès sortirent de nul part. Je me prépara même si deux contre une j'allais sûrement perdre. J'engagais le combat, j'esquivais le premier et vis le deuxième trop tard, je perdis un peu mon équilibre mais je me laissa pas faire et continuaid d'attaquer et de me défendre. Alors que j'attaque le premier j'ai pas pu arrêter le deuxième et me suis retrouvée à terre blessée, à bout de force, mes yeux fermés, je n'arrivais pas à les ouvrir mais même si j'avais mal je ne m'avouais pas vaincu et réussis malgré la douleur à me remettre debout et je repris mon combat plus rapidement avec plus de précision et d'envie d'en finir.

Le premier était désormais désarmé, le deuxième vient juste de terminer à terre, celui désarmé à la lame sous la gorge alors que l'autre est à terre, j'entends des applaudissement et des sifflements, je retire mon épée puis chiron se rapproche mais tous ce stop et regarde au dessus de ma tête puis ils s'agenouillent.

Chiron: bienvenue à toi Rose fille de..?

Je regarde au dessus de ma tête et vois une tête de mort noir. Je m'évanouis car je suis allée au delà des limites pour mon corps et que je viens de recevoir un choc.

La Princesse Des Enfers_ Tome 1- L'éclipse, Le Soleil Et La Lune Réunis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant