Chapitre 22

256 14 0
                                    

J'ai libérer les pires monstres du tartare. Je me laisse tomber à genoux, j'ai utilisé beaucoup de force pour ouvrir un passage au tartare, la sueur perle sur mon front. Ouranos me relève.

Ouranos: bravo tu a réussi

Je lui fit un petit sourire, il me tient par la taille et on accueillent les monstres qui s'agenouille devant nous. Il me reste plus assez de force pour tenir éveillé j'ai eu du mal à ouvrir la porte des enfers. Il me ramène dans ma chambre et je me laisse m'endormir sur le lit.

Je me réveille et rejoint Ouranos qui semble content.

Ouranos: bientôt nous pourrons attaquer l'olympe les monstres que tu a libéré se prépare

Je sourire méchamment

Rose: parfait alors on va se préparer

Il souris aussi et me tend son bras et je le prends il nous tétéporte dans la salle d'entraînement, je change de tenu et prend mon épée et m'amuse à faire peur au demi dieux qui on porter allégeance à Ouranos pour la guerre. Je combat avec une tel grâce que sa me surprend un peu.

Après mon entraînement je doit aller à un dîner. Je me change puis me poste devant le miroir, je me trouve plutôt jolie.

Ouranos: sachez mademoiselle que vous êtes plus belle que Aphrodite et Héra elles même
Rose: je vous en remercie allons s'y
Ouranos: avec plaisir

Il nous téléporta et on mangent de l'ambroisie, délicieux pour les être éternel. On parlent un peu de tout puis on va préparé l'armée. On va marcher sur l'olympe et j'aurais ma vengeance.

****

Nous sommes enfin prêt. On se dirige donc vers New York en bateau bon j'ai beau être une déesse je supporte pas les voyages en mers. Je suis accoudé en haut du bateaux regardants l'océan qui s'étend à perte de vue.

Ouranos: quelque chose ne va pas ma chère ?
Rose: si, je réfléchis, la prothétie je ne sais plus où je l'ai entendu en grec

Il pend ma main et je me tourne vers lui il pose un doigt sur mon front et je me sens à nouveau aspiré. J'ouvre mes yeux à nouveau, il retire ses mains. La prothétie ses ma mère persephone qui me l'a dit peut de temps avant que je parte mais elle me l'avait prononcé en grec, je sais pourquoi puisque c'est la langue officielle des dieux. Je regarde dans les yeux d'Ouranos je n'y vois que l'envie mais une envie de se venger mais aussi une autre envie que je serais d'écrire. Je dégluti face à l'insistance qu'il a me regardé, je fini par détourner le regard gêné.

Ouranos: va te reposé

Se n'était pas un ordre mais un ton autoritaire que je n'ose contester alors je part me reposer comme demandé.

La Princesse Des Enfers_ Tome 1- L'éclipse, Le Soleil Et La Lune Réunis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant