Chapitre 9

471 19 0
                                    

Je suis réveillé assez tôt. Je prend mon sac que je dépose à la grande maison avant d'aller déjeuner. Les pensionnaires remplissent vite le réfectoire alors je me dépêche de finir puis Percy viens à ma table je suis donc obligé de l'attendre.

Rose: on part quand ?
Percy: à 14h00, on fera une dernière vérification de nôtre plan avant de partir

J'acquescie et nous nous sommes entrainé jusqu'à l'heure du repas, j'ai à peine touché l'assiette.

Je suis la dernière arrivé à la grande maison. Je prend mon sac et rejoins les autres. Je dit au revoir au frère Alatir, Chiron, Annabeth et à Will puis toute la colonie nous souhaite bon courage et nous partons avec un des van de la colonie qui doit nous emmener dans New York pour qu'on puisse prendre le train puisque percy ne peut pas prendre l'avion et que Thalia a le vertige, super (noter l'ironie) une fille de Zeus qui a peur des hauteurs et un fils de la mers qui nous arrange pas la situation, génial et en plus on n'est les enfants des trois grands on va attiré plein de monstre, je suis même pas sur qu'on arrive à tenir dans le train puisque on est des hyper actifs et que sa va être compliqué avec les monstres. On rentre dans le van et on démarre, je préfère m'endormir rattraper un peu ma nuit.

Rose !!

Je me réveil sursaut et me cogne la tête.

Rose: quoi ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?!
Percy: rien, on voulais juste parler de la quête
Rose: sérieux tu me réveil pour ça ?!
Thalia: non, on est arrivé

Je tourne ma tête et admire New York avec ces grands bâtiments et l'empire stade buildings où se trouve le mont olympe. On descend et on marche jusqu'à une gare, sa fait comme même deux semaines que j'étais à la colonie pourtant j'ai l'impression que sa fait plus d'un mois, c'est bizarre qu'on n'est pas croisé de monstre. On reste sur nos garde sa sent pas bon. On descend dans le métro, on achète nos tickets puis on monte dans un wagon vide.

Rose: vous trouvez pas sa bizarre qu'on n'est pas croisé de monstre depuis le début ?
Percy: je préfère pas y penser
Thalia: non tu a raison ce n'est pas normal

Le train démarre alors nous sommes à l'affût du moindre geste suspect.

Voilà une bonne heure que nous sommes dans le train, mes deux consin/consine mon forcé à dormir un peu donc c'est ce que je suis entrain de faire.

_ rejoint moi rose
_ pourquoi je ferais ça ?
_ car tu veux connaître la vérité
_ je peut pas vous faire confiance
_ je vais te montrer se qui c'est passé

Mon rêve change, je suis à présent entouré de plein de personnes, des dieux et déesses mais ils sont tous là que se soit les douzes dieux et les dieux mineurs, ils se disputent mais pourquoi ? attendez ! je suis à l'olympe et onze dieux son assis mais il n'y a pas mon père, si, je le sens. Je m'avance vers Zeus qui regarde avec mépris Hadès, je comprends pas.

Zeus: elle ne devais pas naître !

Il parle de moi ?

Hadès: je te laisserais pas la tuer !
Poséidon: elle est trop puissante !
Zeus: débarrasse toi d'elle ou je le ferais

Je comprends pas puis je me réveille en sursaut, deux bras m'entoure, je remarque que je pleure.

Percy: rose tout va bien se n'était qu'un cauchemar

Je pleure dans ses bras, je ne sais pas vraiment pourquoi, puis un gros bruit nous parvient. On ce lèvent et on fait face à trois empusa. On sort nos armes. Je me fait attaquer par derrière et me cogne contre le mur du train et lâche mon épée. Ma tête tourne et une empousa vient sur moi, j'ai pas la force de la combattre. Je lève ma tête et la regarde dans les yeux et lève ma main vers elle.

Rose: retourne en enfer créatures des ténèbres

Elle s'arrête et elle rit enfin sa ressemble plus à un sifflement, c'était stupide, enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que le sol s'ouvre. Elle hurle et disparaît et le trou se referme. Je tourne ma tête et vois Thalia et Percy tuer leur ennemis qui se transforme en poussière, 'la dernière chose que je vois est qu'ils courent sur moi avant que je ferme mes yeux.

La Princesse Des Enfers_ Tome 1- L'éclipse, Le Soleil Et La Lune Réunis Место, где живут истории. Откройте их для себя