Chapitre 21

265 13 0
                                    

J'ai faillis lui foncer dedans, il c'est arrêtez sans prévenir et moi j'étais dans mes pensées, je me retiens de parler puis on entrente dans un salon assez grand mais quelque chose si dégage, je ferme les yeux et sens une force me pénétré. Ouranos se tourne vers moi et moi je grimace face à la force, il me fait un sourire casanier à faire froid dans le dos, sa fait mal, Ouranos s'approche avec une dague, il veut me tuer ?! Il prend doucement ma main et me coupe la paume, je grimace de douleur et il fait pareil mais lui c'est l'ichor il place sa main sur la mienne et nôtre sang se mélange. Je sens mes forces m'abandonner, tout tourne autour de moi. Il me prend par la taille et m'oblige à m'asseoir sur un canapé puis d'un coup je sens une douleur très forte, je me contorsionne et hurle de douleur, j'ai l'impression qu'on me plante des épées dans le ventre c'est horrible comme douleur. La douleur dure cinq minutes mais j'ai l'impression que sa fait une éternité et lui me regarde impassible, petit à petit la douleur disparaît, ma respiration est irrégulière. Je ferme les yeux et les rouvre quelques secondes plus tard.

Rose: tu m'a... Fait quoi !?

Il me montre le miroir au coin de pièce, je le regarde avec incompréhension surtout comme si c'était un abrutis

Ouranos: regarde toi dans la glace

Je me lève et vais me poster devant la glace et j'ecarquille les yeux quand je vois ma peau blanche immaculée, mes yeux rose sont plus sombre et mes cheveux sont plus longs et bouclé en cascade, je reste paralysé, sa peut pas être moi. Ouranos s'approcha et me coupe le bras, je cris

Rose: mais t'es malade !?

Je regarde mon bras et vois avec stupéfaction que ses du sang dorée qui coule de la plaie qui se referme d'elle même. Je reste ébahis.

Ouranos: maintenant tu a retrouvé ta forme de déesse, princesse des enfers

Il a un sourire machiavélique mais je souris aussi méchamment maintenant j'allais pouvoir me venger, je suis plus forte et plus rien ne peut m'arrêter. Il me tend son bras et je l'attrape, ils on été stupide, ils vont le payer.

La Princesse Des Enfers_ Tome 1- L'éclipse, Le Soleil Et La Lune Réunis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant