Chapitre 2

1.7K 67 9
                                    


Précédemment :

Sarah - Oh mon dieu ... je crois que j'ai compris ce qui arrive à Chanel ... elle est ....

Maintenant :

Chanel - enceinte... je suis enceinte...

Mère - Oh ma Chanel  ... comment ...? Pourquoi ...? De qui ...?

Chanel - * Soupire *
Sarah ... " Le garçon " avec qui je flirte et qu'il n'y a rien de sérieux d'après toi ... et bien , j'aurais aimé que se soit sérieux puisque c'est le père ...

Sarah - Tu as ..

Chanel - Oui ! J'ai couché avec lui ! Après la soirée d'il y a 2 semaines ! Il devait me raccompagner mais on est allé chez lui et ... tous est allé vite ... je ... je me suis offerte à lui et ... je pensais qu'il m'aimait ... dis t'elle en échappant des larmes ..

Sarah - mais .... Lisa t'avait prévenu que Drogo n'était pas fréquentable ! Pourquoi tu l'as pas écouté !!

Chanel - J'aime Drogo !! Comment voulais - tu que je refuse ses avances ?!

Chanel - Si Sébastien Jones te faisait des avances , comment tu réagirais toi ?! Dis t'elle en criant .

Sarah - Ne mets pas Sébastien dans cette conversation !! Tu as fais une grosse erreur Chanel !

Chanel - L'erreur est humaine non ?!

Sarah - Oui sauf que là tu vas te retrouver mère seule de 18 ans avec un père absent et tes études !

Chanel - Peut-être que Drogo prendra ses responsabilités lui aussi ! Dis t'elle en criant et en versant des larmes !

Sarah - Arrête de te croire dans le monde des bisounours Chanel ! Drogo n'en à rien à foutre de toi !

Chanel regarda Sarah choqué !

Chanel- comment est ce que ..? Elle mets ses mains sur sa bouche en pleurant ..

Sarah - Chanel ... je ... c'est pas ce que je voulais dire ...

Chanel - Mais tu l'as dis ... sors de chez moi Sarah !

Sarah - Attends Chanel ...

Chanel - Je t'ai dis de dégager !! * Cours se réfugier dans sa chambre *

Entends Sarah partir puis prends son téléphone.

Conversation téléphonique :

———————————-

Chanel  - Lisa , je dois te parler , réponds vite c'est important !

Lisa - I' m here ! Y'a quoi ????

Chanel - on peut se voir ? Je me vois pas l'écrire ...

Lisa - Euh... tu fais peur là ma belle , ça va vraiment pas ? T'es malade ou c'est encore pire ???

Chanel - c'est assez grave mais on peut se retrouver au parc là mtn ?

Lisa - Oki ! je sors en direction sinon Bella va prévenir ma mère et je suis grillé ! Rejoins moi vite !!

Chanel  - Merci bcp , je savais que je pouvais compter sur ma meilleure amie ! 🥰 a tous de suite !

—————————

Fin de la conversation !

————————————-

Et fin du chapitre 2 !!! La suite bientôt !

«Enceinte de toi 💔❤️ » is it love Drogo ?  Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant