Pdv Drogo
Chanel - Qu'Est ce qui me vaut ce baiser ?
Moi - Mmh....j'en avais envie !
Elle sourit et me prends la main .
On va jusqu'à chez elle et on rentre chez elle. On est dans le hall .Chanel - Merci pour la journée Drogo
Moi - C'est un plaisir , on refait ça quand tu veux !
Je lui embrasse le front en touchant son ventre . Son ventre est déjà un peu rond . Pour le moment , on dirait juste qu'elle a beaucoup mangé .
Marc - Dégage tes pattes de ma fille toi !
Je recule rapidement et Chanel se retourne énervé vers son père .
Je vais passé un sale quart d'heure moi ...Marc - Je peux savoir ce que vous foutez l'un dans les bras de l'autre ?!
Chanel - Papa !!
Marc - Tais toi Chanel ! Je connais les mecs tu sais ! Ça commence par ça ! Ensuite vous couchez ensemble et tu finis enceinte à 18 ans !
Chanel - Bas c'est trop tard ! Je suis déjà enceinte !!
On regarde tous les deux Chanel surpris . Je t'aime Chanel mais là ... je vais finir castrer ...
Son père me regarde et son regard devient de plus en plus noir . Il s'avance vers moi d'un pas décidé et m'envoie un coup de poing en pleine tronche !Layla - MARC ! MAIS CALME TOI BON SANG !!
Chanel - PAPA LACHE LE !
Chanel et Layla tire Marc en arrière et Marc me lâche enfin le col .
Il frappe fort !Marc - Il sait même pas se battre en plus ! Il arrivera même pas à te protéger !! Je veux qu'il dégage de chez moi !!
Je relève la tête et le regarde droit dans les yeux avec mon regard le plus sérieux . Il semble surpris .
Moi - Je ne veux pas frapper le père de ma petite amie . Quitte à me prendre quelques coups , si ça peut calmer votre envie de me tuer .
Moi - Écoutez Marc ...
Je prends la main de Chanel en regardant toujours Marc .
—————-
Fin du chapitre !! La suite bientôt 😘😘😘
VOUS LISEZ
«Enceinte de toi 💔❤️ » is it love Drogo ? Tome 1
FanfictionUne nouvelle fanfic ! Chanel , 18 ans , est tomber enceinte, mais tous se dérouille mal pour elle ! Comment vas t'elle faire ? ...