Chapitre 26

859 34 3
                                    

Pdv Chanel

Patrick - J'ai compris mes erreurs Drogo . Excuse moi pour tous . Je suis heureux si tu l'es .

Drogo sourit à son père et le remercie puis on va dans sa chambre .

Il s'assoit sur son lit et me tire par la t'aille pour que je Mme retrouve à califourchon sur lui .

Moi - Dr-drogo ...

Puis il pose sa tête sur ma poitrine en fermant les yeux , je souris .

Drogo - Je t'aime

Moi - Je t'aime aussi mon cœur

Drogo - Dors ici ce soir ...

Moi - D'accord

Il lève la tête et me regarde .

Drogo - On se douche ensemble ?

Moi - Qu-quoi ??!!

Drogo - On est pas obligé de coucher ensemble , juste une douche

Moi - C'est que ...

Drogo - C'est bon , je vais pas t'obliger . Je vais prendre une douche moi . Tu peux regarder des trucs dans ma chambre si tu veux .

Il se lève et me pose sur le lit puis il sort de la chambre . C'était quoi ça ? Je vais exploser ! Le pire c'est que c'est normal pour lui !!
                              ....
Combien de filles se sont douché avec lui ...? J'entends l'eau couler .

Je me lève et sors de la chambre . J'entre dans la salle de bain qu'il n'avait pas fermé et la ferme derrière moi . Il est dos à moi complètement nue ! Mais à quoi je joue ?! Il ne semble pas l'avoir vu ...

Je commence à me déshabiller et entre dans la douche . Je pose une main sur son dos et il se retourne surpris .

Drogo - Chacha ? Qu'est ce que tu fais la ? Je croyais que tu voulais pas prendre une douche avec moi . Fait pas te forcer !

Moi - C'est bon ne t'inquiète pas !

Je me mets sur la pinte des pieds et l'embrasse . On se sépare et il sourit malicieusement .

Drogo - Ah moins que ce n'est pas la douche que tu veux ...

Moi - Drogo ...

Il me colle contre la paroi de la douche et embrasse mon cou ...

———

Fin du chapitre la suite bientôt !! Je vous aime 😘👋👋👋😂👹😼👺😼👹😘❤️❤️❤️❤️❤️ et j'espère que ça vous a plus !

«Enceinte de toi 💔❤️ » is it love Drogo ?  Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant