le laboratoire

1K 61 65
                                    

Le réveil sonne.. comme chaque matin j'ai juste envie de le balancer contre mon mur. Mais bon se rêveil c'est aussi ce qui me sert d'agenda de jeu et accessoirement, de téléphone. Je ne peux rien faire sans.

Je me lève et me dirige vers la salle de bain ou je commence a me préparer pour aller rejoindre mon amie qui m'accompagne a l'école.

Une fois prête je vais dans la cuisine et regarde le petit mot sur le réfrigérateur  où il est inscrit :

" Désolé ma chérie je suis partie plus tôt aujourd'hui. Tu pense pouvoir aller a l'école toute seule ? Si tu ne peux pas demandé a Madame k. Elle t'y déposera. Et demande lui aussi si elle peut te déposer au labo après tes cours."

Je ne sais vraiment plus quoi faire.quesce qui est le plus drôle ? Qu'il ne sache pas que ça fait bientôt cinq ans que madame k est dépourvue de voiture ou bien le fait qu'il ne sache pas que je me débrouille toute seule depuis que j'ai neuf ans?

Au dos du mot il y a écrit "Spencer travail tard se soir"

Au moin c'est clair.

Je sort de mon appartement et. Prenant la cage d'escalier réserver au secours ( ceux posé a l'extérieur) et je descends jusqu'à être bloqué par l'échelle qui descend au sol seulement si tu lui fou un coup de pied

Une fois arrivé descendu une brune me saute dessus. Éloïse est ma meilleure amie depuis que j'ai cinq ans. Nos immeuble sont voisin et on vie au même étage. Même nos chambres sont symétriques. Donc on se parle a travers la fenêtre.

- tu m'a tellement manqué !

- alors cette foire des monstre ? C'était bien?

- tu peux pas savoir a qu'elle point! Étant critique sur internet ayant le plus de vu sur se côté du pays, j'ai eut le droit de rencontrer les acteurs du dernier chapitre ça !

- c'est cool..

- l'un d'eux joue aussi dans shazaaam. Fit la brune en rigolant.

Je souria comme une idiote en repensant a se film que j'avais adoré bien qu'il sois différents de la bande dessinée

- fait moi penser a faire une bonne critique pour se film d'ailleurs.

- ouais aller. On y va Sinon on va être en retard.

Nous allons donc au lycée. Pour les cours je m'ennuyait j'avais l'impression que ce qu'il me disais n'était pas important. Les prof sont d'un ennuis mortel. Mais heureusement pour moi. Vint le meilleur moment de ma journée. Aller au entraînements.

La au moin je ne m'ennuie pas.

Je suis dans l'équipe de gymnastique. Et dans l'équipe de chearlidigue se qui a très vite fait de moi la plus populaire celon Éloïse.

Quand a elle. C'est pas son style. Elle reste pour moi a mes entraînements. Mais si un jour vous l'a voyait agité des pom-pom c'est vraiment qu'elle est malade. Elle , c'est la fille cool. Moi je suis la sportive pleine de joie. Non en faite je n'aime pas agité mes pom-pom en hurlant comme une idiote mais mon père ne veut pas que je fasse partie du cour de robotique ou que je commance a faire toute activité intellectuelle. C'est pas l'inverse dans les familles normal ?

Au moins ça me permet de me défouler. J'ai bien plus d'énergie que la moyenne et vu qu'il n'y a pas de club de basket ou de football ou les filles sont acceptées je suis la.

A la fin de mon entrainement je vais voir un peu ' merci Éloïse pour toute les fois où tu as pensé a ma place a prendre de l'eau. Je t'adore

- tu peux m'expliquer comment c'est humainement possible ce que tu as fait ? Demanda ma meilleure amie en souriant

venant d'un autre universOù les histoires vivent. Découvrez maintenant